Rapports sexuels très intenses??Grossesse???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Rapports sexuels très intenses??Grossesse???



  1. #1
    invite857eddea

    Rapports sexuels très intenses??Grossesse???


    ------

    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5ans avec mon copain (c’est le premier ) . Ca se passe très bien, nous faisions régulièrement l'amour (2 fois par semaine), mais depuis 2 mois, je ne sais pour quelles raisons,nous sommes en « transe », on est vraiment très très excités et faisons l'amour toutes les nuits pdt 6-7 heures d'afilé (rapports sexuels tjrs protégés) alors qu’avant l’acte de durait que 40 mins-1h maxi .
    Comment expliquez vous cet état de « transe »aussi soudain de notre part (jamais apparu avant)?Quel en est l’origine ?

    Il y a environs 2 semaines, c'est à dire,au moment de la fin de mes règles, et donc au moment propice à l'ovulation, j'ai fait l'amour avec mon copain. Depuis, j'ai des nausées, ressent de grosses fatigues et mange pour 4 alors qu'en temps normal j'ai du mal à finir mon assiette, j'urine également bcp ( 4 fois par jour au lieu d'une) : à priori, vu les circonstances, je suis peut-être enceinte. J'aimerai bien le confirmer par test, mais je ne veux pas mettre mon copain au courant même si on est très complices .Et le pbm, c'est qu'on fait nos études ensembles, on se voient tout le temps (même groupe de promo), donc si j'vais faire un test, il va le savoir et j'ai pas trop envie, donc n'y aurait-il pas un autre moyen pour savoir si je suis vraiment enceinte ?

    J’attends vos réponse avec impatience (c’est assez urgent, je suis vraiment très stressé.

    Cordialement,

    Sympty.

    -----

  2. #2
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Est ce que quelqu'un pourrez m'aider svp?

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Bonsoir,

    A moins de préférer attendre quelques mois pour voir si votre ventre s'arrondit...non il n'y a pas 36 façons de savoir si on est enceinte! Il faut faire un test de grossesse urinaire ou encore mieux une prise de sang!
    Votre copain ne vous suit pas tout le temps quand même...non?

  4. #4
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Votre copain ne vous suit pas tout le temps quand même...non?
    Si pratiquement, je ne sais pas comment m'y prendre avec lui...je crois que je vais attendre parce qu'il le saura sinon(si je suis enceinte) et ça me dérange un peu pour le moment.

    Mais sinon est ce qu'il vous serez possible de répondre à mes premières question svp?Je m'interroge: pourquoi cette montée de pulsions chez lui et chez moi aussi soudaine?Et pourquoi est ce que ça dure aussi longtemps?Parce que quand ça nous arrive on ne dors quasiment pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par sympty Voir le message
    Mais sinon est ce qu'il vous serez possible de répondre à mes premières question svp?Je m'interroge: pourquoi cette montée de pulsions chez lui et chez moi aussi soudaine?
    Alors ça j'en sais rien! Sûrement le printemps...

  7. #6
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Alors ça j'en sais rien! Sûrement le printemps...
    Ce n'est pas un pbm hormonal???Parce que le pbm c'est que ça dure très longtemps, il éjacule bcp (moi aussi) et quand on passe à l'acte, on n'arrive pas à s'arrêter, on est comme paralysés. Je crois même qu'on le fait en dormant, donc du coup le lendemain, je suis un peu HS et je ne me sens pas très bien (nausées, vertiges, nausées...enfin depuis 2 semaines). Je ne sais plus comment faire avec lui parce que je commence vraiment à me fatiguer physiquement et j'ai souvent envie de dormir, pourtant moralement, on est consentants et quand on se séparent, on est comme perdu (actuellement c'est la cas parce qu'il n'est pas là). Le printemps ne peut pas faire ça!Donc comment faire pour diminuer notre excitation parce que ça m'épuise énormément (tjrs depuis 2 semaines)?
    C'est vraiment bizarre ce qui nous arrivent, j'ai l'impression qu'on est en chaleur. Dsl pour mon indiscretion: mais vous est-il déjà arrivé la même chose?6-7h non stop, ce n'est pas un peu trop ou c'est normal?

    Cordialement,

  8. #7
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Personne pour m'aider?svp
    J'aimerai bien avoir une réponse avant ce soir, parce qu'il sera là (il revient ce matin vers 8h), ça va recommencer et j'aurais un peu de mal à venir sur le forum.
    Merci d'avance.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Bonjour.
    Deux remarques ;
    - premièrement, les symptômes que vous décrivez ne peuvent pas être dûs à une grossesse débutante, pour une simple raison : il est beaucoup trop tôt, ces symptômes n'apparaissent qu'à la fin du premier mois de grossesse. Autrement dit, ce que vous décrivez là est dû à autre chose.
    Mais ça n'exclue pas la possibilité que vous soyez enceinte quand même.
    - il n'y a pas de norme en sexualité, ( je ne parle pas de la pathologie...) ce qui compte c'est l'accord entre les deux partenaires et la satisfaction qu'ils en retirent, la gamme des possibles est très étendue : dans ce domaine on n'invente jamais rien : toutes les situations ont déjà été vécues.
    A partir du moment où votre sexualité vous pose un problème, c'est qu'elle ne vous convient pas, quelle qu'elle soit. Il faut en parler tous les deux, et essayer de trouver tous les deux une solution pour vous ( ce qui signifie que ce qui convient à un couple ne convient pas forcément à un autre).
    Si vous pensez qu'il peut vraiment y avoir un problème d'ordre médical ( c'est possible ) la solution est d'aller consulter tous les deux ensemble.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    adhalam

    Exclamation Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par sympty Voir le message
    Bonjour,

    ...... au lieu d'une)
    Sympty.

    uriner 1 seule fois par jour c'est anormal!!!! normalement on urine de 4 à 7 fois par jour, il faut bien s'hydrater!!!
    "Never say what you know but always know what you say"

  11. #10
    piwi

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Je ne vois pas ce qui justifie les multiples points d'exclamations et les emoticons. Rien de bien grave à uriner une fois par jour si le besoin ne se fait pas ressentir plus que cela.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  12. #11
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Deux remarques ;
    - premièrement, les symptômes que vous décrivez ne peuvent pas être dûs à une grossesse débutante, pour une simple raison : il est beaucoup trop tôt, ces symptômes n'apparaissent qu'à la fin du premier mois de grossesse. Autrement dit, ce que vous décrivez là est dû à autre chose.
    Mais ça n'exclue pas la possibilité que vous soyez enceinte quand même.
    - il n'y a pas de norme en sexualité, ( je ne parle pas de la pathologie...) ce qui compte c'est l'accord entre les deux partenaires et la satisfaction qu'ils en retirent, la gamme des possibles est très étendue : dans ce domaine on n'invente jamais rien : toutes les situations ont déjà été vécues.
    A partir du moment où votre sexualité vous pose un problème, c'est qu'elle ne vous convient pas, quelle qu'elle soit. Il faut en parler tous les deux, et essayer de trouver tous les deux une solution pour vous ( ce qui signifie que ce qui convient à un couple ne convient pas forcément à un autre).
    Si vous pensez qu'il peut vraiment y avoir un problème d'ordre médical ( c'est possible ) la solution est d'aller consulter tous les deux ensemble.
    Bon courage.
    Bonsoir,


    J’ai abordé le sujet avec lui ce matin et il m’a avoué qu’il était comme ça parce qu’il voulait un enfant et qu’il ne savait pas comment me le demander. Donc du coup, à chaque fois qu’on le faisait, ça le mettait en extase à chaque fois qu'il s’imaginait être père et qu’il ne pouvait plus se contrôler. Perso, je ne me sens pas prête pour un bébé( j'espère vraiment que vous dites juste et que ce n'est pas ça),et pourtant je suis aussi excité que lui la nuit. Je pense également qu’il faudrait qu’on aillent consulter tout les 2 parce qu’on la refait ce matin et j’ai l’impression qu’il s’est déchainé sur moi (le cœur soulagé peut-être), j’étais KO et je ne sais même pas si je pourrais lui offrir ce plaisir ce soir.J'ai l'impression qu'il n'a pas bien saisi mon message...

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

    Sempty.

  13. #12
    Edelweiss68

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    En effet:
    - diurèse normale chez un adulte entre 800 et 1500mL/jour
    - capacité physiologique de la vessie chez un adulte entre 400 et 700mL


  14. #13
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par adhalam Voir le message
    uriner 1 seule fois par jour c'est anormal!!!! normalement on urine de 4 à 7 fois par jour, il faut bien s'hydrater!!!
    Je bois environs 1 L d'eau par jour, et ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'uriner plus (sauf maintenant)!!

    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Je ne vois pas ce qui justifie les multiples points d'exclamations et les emoticons. Rien de bien grave à uriner une fois par jour si le besoin ne se fait pas ressentir plus que cela.
    i
    C'est juste et je ne vois pas où est le problème!?

  15. #14
    adhalam

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par sympty Voir le message
    Je bois environs 1 L d'eau par jour, et ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'uriner plus (sauf maintenant)!!



    il est conseillé de boire de 1.5l à 2 litres / jour c'est bon pour la santé
    "Never say what you know but always know what you say"

  16. #15
    Edelweiss68

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par adhalam Voir le message
    il est conseillé de boire de 1.5l à 2 litres / jour c'est bon pour la santé
    Je rajouterais que l'on parle d'eau parce que sinon la suite de la phrase ne va plus aussi bien...

  17. #16
    invite857eddea

    Re : Rapports sexuels très intenses??Grossesse???

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Je rajouterais que l'on parle d'eau parce que sinon la suite de la phrase ne va plus aussi bien...
    Oui parce que le reste c'est que du sperme!C'est aussi bon pour la santé!

Discussions similaires

  1. ce qui ce passe apres nos rapports sexuels
    Par inviteb1f83e49 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2008, 02h33
  2. Problèmes pour les rapports sexuels
    Par invite9008a524 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 14h38
  3. question: les rapports sexuels seraient-ils source de vieillissement?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h41
  4. Maux De Tete Tres Intenses
    Par invite1b2b3ee3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2006, 22h09
  5. démangeaisons après rapports sexuels
    Par invite432bb7ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2005, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...