Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5ans avec mon copain (c’est le premier ) . Ca se passe très bien, nous faisions régulièrement l'amour (2 fois par semaine), mais depuis 2 mois, je ne sais pour quelles raisons,nous sommes en « transe », on est vraiment très très excités et faisons l'amour toutes les nuits pdt 6-7 heures d'afilé (rapports sexuels tjrs protégés) alors qu’avant l’acte de durait que 40 mins-1h maxi .
Comment expliquez vous cet état de « transe »aussi soudain de notre part (jamais apparu avant)?Quel en est l’origine ?
Il y a environs 2 semaines, c'est à dire,au moment de la fin de mes règles, et donc au moment propice à l'ovulation, j'ai fait l'amour avec mon copain. Depuis, j'ai des nausées, ressent de grosses fatigues et mange pour 4 alors qu'en temps normal j'ai du mal à finir mon assiette, j'urine également bcp ( 4 fois par jour au lieu d'une) : à priori, vu les circonstances, je suis peut-être enceinte. J'aimerai bien le confirmer par test, mais je ne veux pas mettre mon copain au courant même si on est très complices .Et le pbm, c'est qu'on fait nos études ensembles, on se voient tout le temps (même groupe de promo), donc si j'vais faire un test, il va le savoir et j'ai pas trop envie, donc n'y aurait-il pas un autre moyen pour savoir si je suis vraiment enceinte ?
J’attends vos réponse avec impatience (c’est assez urgent, je suis vraiment très stressé.
Cordialement,
Sympty.
-----