Help: enchainement de plaquette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help: enchainement de plaquette



  1. #1
    invite340e0144

    Help: enchainement de plaquette


    ------

    Bonsoir,
    ayant pris 2 pilules contraceptives d'affilées le mois dernier, j'ai préféré enchaîner avec une autre plaquette pour être sûre d'être bien protégée. Cependant, la période d'arrêt de cette dernière plaquette tombait très mal...
    En ayant lu plusieurs trucs sur des forums, je me suis dit que j'allais encore enchaîner une troisième plaquette. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée? (j'ai déjà pris la première pilule, qui du coup correspondrait à la dernière de l'ancienne plaquette si je ne l'avais pas oubliée le mois dernier........ Oui, c'est très compliqué.)

    Est-ce que je serai protégée si je ne prends que quelques comprimés pour décaler la date de mes règles? C'est à dire que je la prendrais de auj à la semaine prochaine par exemple, puis je ferais un arrêt de 7 jours, puis reprendrais normalement.


    Merci d'avance...

    PS: je prends la pilule depuis presque 2 ans et je n'ai pas l'habitude d'enchaîner les plaquettes...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Help: enchainement de plaquette

    Bonjour.
    Il vaut mieux enchainer une troisième plaquette d'affilée et en entier que de prendre "juste quelques comprimés"...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite340e0144

    Re : Help: enchainement de plaquette

    Ok merci C'est ce que je comptais faire!
    Bonne journée!

Discussions similaires

  1. enchainement de plaquette!! aidez moi svp!!
    Par invited8a1b81b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 20h10
  2. Retour d'expérience sur eco-plaquette/sani-plaquette
    Par invitea428acba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2009, 09h39
  3. Enchainement réactionel: chimie organique
    Par invite42401099 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2008, 23h04
  4. Enchainement de réaction, exercice cétone
    Par invite9661416d dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2008, 11h12
  5. Plaquette cuivre autocollante + plaquette circuit imprimé
    Par invitea2eab75e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 10h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...