implant contraceptif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

implant contraceptif



  1. #1
    inviteac7e9b60

    Exclamation implant contraceptif


    ------

    Bonjour,
    il y'a presque 2 mois je me suis fais poser un implant le docteur ma dit qu'il y'aurais des irrégularités durant 3 mois, mais cela fais presque 5 semaines consécutives que j'ai mes régles... Cela deviens longs et j'aimerais savoir si il y'a des filles que s'en sont fais poser et si elles ont rencontrées des soucis de ce genre.

    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : implant contraceptif

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    OUi c'est un des effets secondaires bien connus bien que totalement inoffensifs, de l'implant contraceptif, comme de toute contraception à base de progestérone exclusive. Il est impossible de dire à l'avance comment le corps va réagir ; chez certaines tout se passe très bien dès le début, chez d'autres il y a des saignements pendant quelques semaines et tout rentre dans l'ordre, chez d'autres les saignements constituent une telle gêne qu'il faut enlever l'implant.
    5 semaines, ça reste un délai "raisonnable" médicalement. Essayez d'attendre encore un peu ( disons au moins 15 jours) pour voir si ça ne s'estompe pas. Dans le cas contraire, il vous faut retourner voir le médecin qui vous l'a posé.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. implant contraceptif et grossesse
    Par invitea49fd9a4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 10h26
  2. implant contraceptic
    Par invitebb65359c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 19h11
  3. implant contraceptif
    Par invite95f6e787 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 20h17
  4. implant contraceptif
    Par invitee88d39c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2008, 04h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...