Oubli pilule 3e semaine et enchaînement plaquette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oubli pilule 3e semaine et enchaînement plaquette



  1. #1
    invitebf282e65

    Oubli pilule 3e semaine et enchaînement plaquette


    ------

    Bonjour,

    j'ai oublié une pilule de la 3e semaine. Je m'en suis rendue compte trop tard donc je ne l'ai pas prise du tout au final (Est-ce grave?). J'ai continué ma plaquette normalement en enchaînant avec une nouvelle plaquette. Faut-il prendre au moins 7 comprimés de cette nouvelle plaquette, ou bien faut il la terminer? (Je précise que j'ai eu un rapport 2 jours après l'oubli). Ai-je bien fait?

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oubli pilule 3e semaine et enchaînement plaquette

    Bonjour
    C'est moins grave que si vous aviez oublié de reprendre votre nouvelle plaquette à J 7, donc oui vous avez bien fait d'enchainer. Ceci dit et par sécurité, faites un petit test à J 12 ( J1 étant la date du rapport après l'oubli).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING
    Par invite704a0545 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2011, 20h20
  2. oubli en dernière semaine de plaquette
    Par invite0a7ed230 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2010, 19h05
  3. Help: enchainement de plaquette
    Par invite340e0144 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2010, 11h36
  4. enchainement de plaquette!! aidez moi svp!!
    Par invited8a1b81b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 20h10
  5. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 14h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...