pilule du lendemain et aucun effet secondaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pilule du lendemain et aucun effet secondaire



  1. #1
    invite46ce60a4

    pilule du lendemain et aucun effet secondaire


    ------

    Bonjour,
    j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 5 novembre. La capote a pété mais mon copain avait déjà éjaculé en moi.
    Le truc c'est que ça s'est passé dans la période ou on pourrait placé mon ovulation. En effet, mes règles arrivent généralement entre le 28e et le 35e jour suivant les règles qui les précèdent.
    Donc suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain le 6 novembre dans moins de 24h suivant ce rapport a risque.
    Mais je n'ai eu aucun effet a ce jour c'est-a-dire que je n'est pas eu de saignement, ni de nausées ni vomissement rien du tout.
    Donc je voulais savoir si c'était un signe que la pilule n'avait pas fonctionné.
    J'ai très peur car j'ai 18 ans, je suis encore étudiante tout comme mon copain. Nous ne sommes en aucun cas près à être parent.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule du lendemain et aucun effet secondaire

    Bonjour.
    Vous ne pouvez pas faire autre chose maintenant qu'attendre jusqu'au 20/11, et faire un test de grossesse, de préférence par prélèvement sanguin ( dosage des BHCG). .
    Se souvenir que la contraception d'urgence ( je suppose qu'il s'agit du norlevo?)marche quand même moins bien que les autres méthodes, puisque le taux d'échecs est de 5%.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite46ce60a4

    Re : pilule du lendemain et aucun effet secondaire

    Oui c'était le norvelo. Donc le taux d'échec est de 5%. ce n'est pas très rassurant sa mais il y a quand 95% que sa marche. et pour le test urinaire c'est combien de temps?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule du lendemain et aucun effet secondaire

    Comme pour le test sanguin, 12 jours minimum après le rapport à risque.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46ce60a4

    Re : pilule du lendemain et aucun effet secondaire

    d'accord merci

Discussions similaires

  1. Oubli + pilule du lendemain
    Par invitecb43174b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2011, 18h19
  2. Pilule du lendemain, grossesse non désirée
    Par invite6c9a74bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 14h51
  3. Pilule du lendemain… ou pas ?
    Par invitedb30ac16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 14h03
  4. Pilule du lendemain + antibiotiques = enceinte???
    Par inviteff4fa1fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2008, 09h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...