Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande d avis

JOLIEFLEUR

Demande d avis

------

Bonjour je suis une fille de 32 ans j ai eu mon 1er rapport le 12eme j du cycle c etait un rapport non protege et sans penetration mais avec ejaculation mais juste sur les cuisses pres du vagin et maintenent j ai des douleurs permanentes au niveau des ovaires j ai consulte un radiologue pour une echographie il m a dit que c rien c juste un eclatement d un kist au niveau de l ovaire est c une chose qui arrive mais moi je pense que parce qu il n est pas au courant du rapport sexuel il ne peut pas penser que ca peut etre une grossesse veuillez bien m aider par vos avis car j ai tres peur que je sois enceinte

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Demande d avis

Bonjour.
    Si le radiologue vous a fait l'échographie avant même votre retard de règles, il n'a strictement rien pu voir, surtout s'il a fait l'écho seulement par voie sus-pubienne ( sur le ventre). On ne voit une image de sac gestationnel qu'à partir de la 5è semaine d'aménorrhée ( donc avec un retard d'au moins 8 jours) et le plus souvent seulement par voie endovaginale. Oui, vous pouvez effectivement être enceinte même si vu votre description le risque est très faible. Seul moyen d'en être sûre ; demander un test de grossesse par dosage pondéral des B HCG ( prise de sang au laboratoire ; l'ordonnance n'est indispensable que pour obtenir un remboursement.

Discussions similaires

1. demande avis
    Par looneytunescar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/02/2010, 08h08
  2. Demande avis médical
    Par lea2563 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2008, 18h27
  3. demande avis médical
    Par deboroma dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 11h23
  4. VIH demande avis
    Par Florian25 dans le forum Biologie
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/03/2007, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé.