Demande d avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande d avis



  1. #1
    invite95dbfc39

    Demande d avis


    ------

    Bonjour je suis une fille de 32 ans j ai eu mon 1er rapport le 12eme j du cycle c etait un rapport non protege et sans penetration mais avec ejaculation mais juste sur les cuisses pres du vagin et maintenent j ai des douleurs permanentes au niveau des ovaires j ai consulte un radiologue pour une echographie il m a dit que c rien c juste un eclatement d un kist au niveau de l ovaire est c une chose qui arrive mais moi je pense que parce qu il n est pas au courant du rapport sexuel il ne peut pas penser que ca peut etre une grossesse veuillez bien m aider par vos avis car j ai tres peur que je sois enceinte

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Demande d avis

    Bonjour.
    Si le radiologue vous a fait l'échographie avant même votre retard de règles, il n'a strictement rien pu voir, surtout s'il a fait l'écho seulement par voie sus-pubienne ( sur le ventre). On ne voit une image de sac gestationnel qu'à partir de la 5è semaine d'aménorrhée ( donc avec un retard d'au moins 8 jours) et le plus souvent seulement par voie endovaginale. Oui, vous pouvez effectivement être enceinte même si vu votre description le risque est très faible. Seul moyen d'en être sûre ; demander un test de grossesse par dosage pondéral des B HCG ( prise de sang au laboratoire ; l'ordonnance n'est indispensable que pour obtenir un remboursement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. demande avis
    Par invite8da0b753 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/02/2010, 08h08
  2. Demande avis médical
    Par invite77e57ec7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2008, 18h27
  3. demande avis médical
    Par invitee1ca10fa dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 11h23
  4. VIH demande avis
    Par invite4287d04b dans le forum Biologie
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/03/2007, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...