Aprés grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aprés grossesse



  1. #1
    invite270f7d84

    Aprés grossesse


    ------

    Bonsoir,
    voila,j'ai un petit probleme,j'ai accouchée le 1er aout,les saignement en durée jusqu'au 4novembre,3 mois!!mais le docteur ma dit c'est normal donc pas de panique,mais en ma dit d'arreter la pillule,aujourd'hui je voudrais savoir quand vais je avoir mes regles car entre retour de couches,regles et saignement normal aprés l'accouchement je n'y comprend plus rien!!!aider moi svp!!!est ce normal???

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aprés grossesse

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Il manque plusieurs éléments dans votre récit ; allaitez-vous, êtes-vous oui ou non sous contraception orale, et si oui laquelle? Douleurs et si oui quand, description? Pertes ( autres que sanguines) et si oui quel aspect? Fièvre? Et quand vous dites que vous avez saigné depuis le jour de l'accouchement jusqu'au 4 novembre, ça c'est passé comment? Tous les jours, ou bien avec des périodes d'interruption? Aspect des saignements, abondance?
    Et les données de l'examen clinique ; est-ce que l'utérus a retrouvé sa taille normale, est-il mou ou ferme, examen douloureux ou pas? Reprise des rapports? Douloureux ou pas? etc...
    Ce n'est pas spécialement pour que vous répondiez à ces questions ( en fait je ne veux pas que vous y répondiez) mais c'est pour vous expliquer qu'on ne peut pas répondre à votre question, à savoir si c'est normal ou pas. Peut-être que oui, mais peut-être que non.
    Et qu'on ne peut absolument pas vous dire quand surviendront vos règles, et si vous ne les avez pas déjà eues dans depuis l'accouchement ( ce qui est probable si vous n'allaitez pas, mais improbable si vous allaitez).
    Il vous faut voir ça avec votre médecin, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.
    Je peux seulement vous indiquer que les signes qui doivent vous inquiéter en priorité ce sont :
    - des douleurs pelviennes
    - de la fièvre, même peu marquée, surtout matinale
    - des pertes ayant une odeur ou une couleur "bizarre".( La description n'est pas nécessaire, en général les femmes les reconnaissent très bien même sans savoir au départ que c'est anormal. )
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Grossesse après 46 ans
    Par inviteb352c574 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2010, 20h29
  2. Grossesse après traitement chirurgical de fibrome
    Par invitedb73a0a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2009, 14h11
  3. grossesse après un sterilet
    Par invite9eabbc66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 15h21
  4. sport après grossesse
    Par invitebceb3255 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 12h44
  5. Surpoids après grossesse et poids de forme
    Par invite1200d16b dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2006, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...