Bonjour.
Voila, je suis un Mâle de 31 ans et si l'on dit souvent qu'il n'est pas facile d'être une fille dans notre société, moi je penserai suffisamment l'inverse.
A 31 ans je n'ai pas eu beaucoup de relations sexuelles différentes, car je suis resté suffisamment longtemps avec mes 2 relations précédente pour cumulée celles-çi (et je ne parlerai pas de certaines périodes désertique faute de possibilités, d'opportunités)
J'ai par contre eu la chance sur ce peu de relation (sexuelle) de ne jamais avoir eu à utiliser de préservatifs, et d'avoir atteint des sommets de plénitude avec mes anciennes (2) partenaires. Disons que sur ce plan cela passait plutôt bien.
Aujourd'hui, je suis seul et ne compte pas me "réengagé" avec quelqu'un, question de choix de vie.
Je n'ai pas des masses d'opportunités, mais quand j'en ai (avec sa généralisation) aujourd'hui le préservatif "est demandé".
Mais gros problème, moi qui n'est pas été habitué au poulet sous cellophane, mais à ce que la nature à donné de meilleur : soit la capote me fait totalement Débander, et dans le meilleur des cas (soit dans l'autre cas) je n'y prend aucun mais alors aucun plaisir, je n'ai aucune sensation, et je me force dans 100% des cas à jouir !
Autant vous dire tout de suite, je préfère 100x fois me branler devant un film X que me taper la plus grosse bombe sur terre si c'est avec une capote !
Question 1 : Que faire ? (Ps: ce n'est pas une question de choix de capote)
Si la capote est une solution apporté pour les maladies, elle est aussi une solution de contraception.
Comme dit plus haut, j'ai 31 ans, je n'ai pas d'enfant, je n'en veux pas, du moins j'aimerai bien une fille, mais pas avant 50 ans (pas de remarque merci)
Alors je me demandais (outre capote comme expliqué plus haut) qu'elles sont les solutions.
- Spermicide, Berk Rien de tel pour me dégoûter encore un peu plus du sexe.
- Vasectomie : Je déteste les opérations chirurgicale, souvent on sait comment on y rentre mais pas comment on en sort !, en plus il parait que pour certains ça agit pas mal de manière négative sur les érections. Et je suis trop jeune pour avoir ce genre de pb, il manquerait plus que je prenne du viagra tiens !
Questions 2 : Quels sont les solutions possibles, (les bonnes pas les mauvaises comme indiqué ci-dessus)
Toutes ces questions sont très sérieuses pour moi et répondent à de vrai problèmes de mon quotidien !
Merci !
-----