Salut ,
J'ai 19 ans .
Voici mon problème sa débuter il ya 3 jours j'avais l' habitude de pratiquer la masturbation hors des rapports avec ma petite amie.
Un matin en voulant pratiquer la masturbation j'ai remarquer que j'était en érection dure après molle sa m'était déjà arriver et j'avais arrêter pendant 3 à 5 jours tout masturbation et tout était revenu à la normal.
Ce matin je me suis rendu chez mon médecin pour lui expliquer se qui se passe , et il ma dit que c'est impossible que tu soit impuissant.
Il ma dit qu'il faut que je vide pas tête est d’arrêter de penser a mon pénis mais à ma copine , puis il ma demander d'acheter se comprimée du ############# pour me prouver qu'il ya rien .
Donc j'ai appeler ma copine puis j'ai tester est tout c'est passé normalement sans problème mais j'ai remarquer que j'avais peut de sperme qui sortait quelques gouttes.
Je suis venu sur se forum pour demander votre sur cette questions :
Est ce que c'est le manque de quantité de sperme qui fait que mentalement quand j'ai envi de jouir l'érection disparaît rapidement sans jouir ?
Faut-il que j’arrête tous masturbation pendant quelque temps pour réussir à jouir sans se comprimés ?
Parce-que j'ai un peut peur que si j'ai un rapport sans se comprimé que l’érection disparaît .
pas de nom de médicament SVP
-----