Bonjour,
Voila ma gynéco m'a prescrit il y a environ 2 mois la pillule minesse (c'est la 1ére fois que je prend la pilule).
J'ai pris le premier comprimé de la plaquette le 1er jour de mes règles qui se sont poursuivi environ pendant 13jours. Mes secondes règles sont revenues 5 jours aprés (soit au 18éme comprimés de la même plaquette) . En gros en 1 mois , 5 jours sans régles
J'ai de nouveau consulté ma gyneco (qui m'a fait un examen et m'a dit tout est normal) et m'a assuré qu'il fallait continuer cette pilule le temps que mon corps s'adapte Avoir des relations avec son homme 5 jours par mois, je vois plus à quoi ça sert de prendre la pilule, j’étais mieux sans.
Lors de la prise de la seconde plaquette tous les saignements se sont arrêtés (environ 17 jours) mais lors d'un oubli de comprimé (à la 3éme semaine de la plaquette) mes regles ont repris (j'ai enchaîné la 3éme plaquette comme mentionné sur la notice).
Mais cela fait maintenant 13 jours depuis que j'ai encore des saignements (certes pas abondants mais continus)
Ma gyneco n'est pas disponible, je ne sais pas quoi faire, cela ne sert à rien de consulté , je pense à arrêter la pilule, c'est fatiguant psychologiquement et physiquement surtout que c'est les vacances et je suis mal à l'aise avec ces saignements incessants..
Est ce normal ??? Avez vous des solutions autre que attendre , ce n'est pas vivable 3 mois maintenant et ce qui commence à me paraître anormal c'est de ne pas saigner, c'est grave
-----