besoin d'un conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'un conseil



  1. #1
    invite7e85a96c

    besoin d'un conseil


    ------

    Bonjour tous le monde
    Alors voila je viens sur ceux forum pour avoir quelque conseil , avec mon copain on essaye d'avoir un bébe nous avons eu plusieur rapport sexuel sans préservatif mais au mois de juillet je n'est pas eu mais régle , je les et eu que le 4 aout , en se moment j'ai des nauzée les mtin , et tous au long de la journée , j'ai mal au ventre , je dors tous le temps , j'ai de bouffer de chaleurs , et j"aimerais savoir si vous pensé ue je suis enceinte ou pas .
    Une infimiére ma dis que je peux tombé enceinte a nimporte quel moment méme au moment des rapport ou il y a le régles .
    Je ne peux n'y faire de prise de sang , ni de test de grossesse c'est pour cela que je vien ici .
    Merci

    -----

  2. #2
    danyvio

    Re : besoin d'un conseil

    Si j'ai bien compris, vous cherchez à devenir enceinte. Si vous l'êtes : bravo, mais vous devrez consulter. Si vous ne l'êtes pas mais présentez des symptômes maladifs : consultez.. Sans vouloir m'avancer, ici personne ne pourra affirmer de façon tranchée si vous êtes enceinte ou non...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d'un conseil

    Bonjour.
    c'est pour cela que je vien ici .
    Vous venez pour qu'on vous dise si vous êtes enceinte? Et comment on pourrait faire à votre avis, sans examen clinique, sans résultats biologiques?
    Si je vous dis que oui je pense que vous êtes enceinte ça va vous avancer à quoi? Et si je vous dis que je pense que vous ne l'êtes pas? Vous allez faire quoi de plus?
    Danyvio vous l'a dit ; allez voir un médecin. Vous serez fixée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Besoin d'un conseil
    Par invite2d39b1ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2011, 19h20
  2. Besoin d'un conseil =)
    Par invitedb689187 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2007, 15h29
  3. Besoin d'un Conseil achat d'un portable...
    Par invite82cf4694 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2006, 23h12
  4. besoin d'un conseil
    Par invite38cca136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2005, 23h32
  5. besoin d'un conseil
    Par invite45cef8e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2004, 13h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...