Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de comprendre ce que j'ai parce que je pète une pile et je risque de passer pour une mytho pff lol, mais cela fait près de 3 ans que ça dure j'en peu plus
Je vous explique. Tout a commencer il y a plus de 3 ans avec une antibio-thérapie ( amoxicilline)qui m'a déclenché une mycose. Déjà pour cette première j'ai mis 6 mois pour m'en débarrasser mais youpi !!! Un problème de santé m'a obligé a reprendre antibio et la rebelote. Tous les 15 jours chez le doc (généraliste) qui me donne a chaque fois ovule et crème !! au bout de 6 mois je consulte un gynéco qui lui me donne en plus car encore ici cette saloperie un anti-mycosique oral pendant 1 mois !! mais encore et encore là j'ai dû manger près de 6 mois des médocs !!car quand la mycose partait c'était un spretocoque qui venait quand j'avais pas les 2 !!! la mycose a fini par partir mais j'ayant une gêne (qui ne se voit pas physiquement) je retourne vite consulter et la le sterpto et encore là !!! on le soigne cela va mieux !!
mais très régulièrement j'ai cette gêne et douleur !! j'ai consulté mon généraliste hier et il n'y a rien de visible comme les fois ou j'ai consulté le gynéco et qu'il ne voit rien !! d'où le risque du côté mytho, mais à la limite je m'en fou parce que moi je sais
la gêne se situe en haut des grandes lèvres. C'est une sensation de sécheresse, de brûlure qui cicatrise, de craquelure, ça me brûle, et une gêne comme si c'était gonflé alors que rien !!!
le lendemain d'un rapport c'est pire évidement pfff !!!
je viens de faire un pavé mais ne sait pas si je suis claire lol !!!
Au départ le gynéco ne sachant pas a penser à une allergie donc m'a fait mettre du locoïd ou diprosone je ne sais plus mais rien de signifiant !!
donc en fait ben je sais pas, le doc hier ne m'a pas refait de prélévement le dernier datant de 3 mois (sprepto "soigné" avec ovule) mais cela n'a rien fait
pfff
J'espère que vous pourrais m'aider, je répondrais à toutes vos questions pour que cela vous soit possible !! ou du moins donner des pistes
merci à toutes et tous pour votre aide
bonne journée
-----