pilule et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule et grossesse



  1. #1
    invitecac95807

    pilule et grossesse


    ------

    bonsoir/bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il est possible aprés un oublie de plusieurs jours (3-4jours) entre deux plaquette de la pilule qlaira (qui est une prise constante) s'il est possible d'etre tomber enceinte, cela fais un an que je prend cette pilule qui ne me convient pas puisque j'ai mes regles durant deux semaine. apres l'oublie de la pilule j'ai ressentit de forte douleur au bas ventre, sensation de fievre et quelque nausée le soir lorsque j'ai trés chaud, j'ai un tout petit peu grossi au ventre et ressent comme des petites bulle a l'interrieur de moi.
    Ce mois ci(3mois apres l'oublie) je n'ai eu mes regles que 4 jours au lieu de quinze comme habituellement avec cette pilule.
    est-il possible que je soit enceinte?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule et grossesse

    Bonjour.
    3 mois après l'oubli? C'est extrêmement peu probable. Mais si vous voulez vous tranquilliser, faites un test.
    cela fais un an que je prend cette pilule qui ne me convient pas puisque j'ai mes regles durant deux semaine
    Effectivement elle ne vous convient pas. Pourquoi dans ces conditions n'en changez-vous pas???
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitecac95807

    Re : pilule et grossesse

    J'ai rendez vous avec ma génycologue mi decembre, je ne l'ai pas changer car elle est extremement demander car il y a trés peu de médecin dans ce domaine ci aux alentour, elle m'as conseiller d'attendre au moins 4 mois pour que le corp s'habitue a cette pillule, comme cela n'as pas été le cas je lui ai téléphoner et le seul rendez vous qu'elle as pu me proposer est en decembre ...
    C'est long mais il faut prendre son mal en patience..

    J'ai un peu peur j'avoue que le jour du rendez vous elle m'annonce que ... je ne suis pas seule..
    Le fait que vous me dites que c'est peu probable me rassure quand même, j'essaie de penser a autre chose mais cela n'est pas évident.

Discussions similaires

  1. pilule, migraine (avec aura), risques vasculaires lors de la grossesse
    Par Loreleye dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2012, 14h06
  2. oublie pilule +12h, grossesse ???
    Par invite755be91f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2011, 09h01
  3. Pilule du lendemain, grossesse non désirée
    Par invite6c9a74bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 14h51
  4. Existe-il un moyen d'interompre une grossesse après la pilule d'urgence et avant l'IVG ?
    Par tobiasBora dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2009, 17h31
  5. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...