Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander conseil.
Voilà il y'a 1 semaine et demi, ma compagne en s’asseyant maladroitement sur moi s'est assise au mauvais endroit... sur le coup j'ai ressenti evidemment une douleur mais qui est passé assez rapidement.
Puis quelques jours après ressentant une "gêne" permanente (plus qu'une véritable "douleur") et ayant tendance à focaliser et à être inquiet pour ma santé, je me suis décidé à aller voir le médecin.
Elle m'a osculté et m'a dit qu'il n'y avait pas de "masse" suspecte sur les testicules, qu'il n'y avait pas de douleurs à la torsion des testicules, et qu'à semblé être un "simple" hématome interne ne nécessitant rien d'autre que du temps et éventuellement des antidouleurs lorsque cela me fait "mal".
Cette consultation c'était mercredi dernier. Nous sommes Lundi, et je ressens encore une sorte de gêne à cet endroit. ce n'est pas vraiment une "douleur" et ce n'est pas toute la journée, mais cela à tendance à me "titiller" (désolé je vois pas d'autres mots pour exprimer cette sensation...). De plus, à certains moments j'ai l'impression d'être "chaud" au niveau de la zone testiculaire.
J'aurais donc besoin de vos avis, expériences, histoire de me rassurer un peu, et savoir si c'est normal ou pas... Et enfin et surtout combien de temps cela prendra-t-il avant de revenir à la "normale"...
Merci d'avance,
Doudou.
-----