Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )



  1. #1
    raster

    Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )


    ------

    Bonjour,

    J'ai senti une petite bille dure, de la taille d'une myrtille, dans le corps caverneux droit de ma verge.
    Depuis, lors d'une érection, ma verge est tordue et mon corps caverneux gauche est démesuré alors que celui de droit est amoindrit.
    J'ai essayé de masser cette zone, puis pincer cette petite bille, qui depuis c'est déplacée plus bas vers le gland, en vain et je n'y ai plus accès.
    Ma verge reste difforme en érection et à réduit considérablement de taille au repos, depuis que cette petite bille ou corps étranger, est apparu.
    Cela me créé un problème, à la fois physiologique et psychologique. J'avoue que cela me gène, surtout lors de rapports sexuels et m'inquiète pour ma santé.

    Est-ce que c'est grave Docteur ? Que dois-je en penser ?
    cordialement.

    -----
    Dernière modification par raster ; 31/03/2014 à 09h39.

  2. #2
    GamGyn

    Re : Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )

    Bonjour,

    ça me fait penser à une fracture de l'albuginé ou à une maladie de lapeyronie.
    Contacter votre médecin traitant ou l'avis d'un urologue car dans les 2 cas vous risquez, à terme, la dysfonction érectile et dans les tous les cas, ça ne régressera pas tout seul.

    Bon courage à vous.

  3. #3
    pelkin

    Re : Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )

    @GamGyn,

    Vous n'avez pas ici a proposer de diagnostic. La première phrase de votre post est hors propos dans ce forum.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )

    Bonjour

    Je te ferai la réponse classique (même si je compatis à ton problème) : tu t'es trompé de porte. Ici, ce n'est pas le cabinet d'un médecin. Pour tout diagnostic et pour tout traitement, sur quelque sujet que ce soit, il n'y a que la consultation d'un docteur qui vaille.
    Sur un forum comme celui-ci c'est à la fois matériellement impossible et déontologiquement interdit.

    Etape suivante : prendre rendez-vous avec ton médecin traitant.

    Cordialement et bon courage.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Un corps étranger dans ma verge ! ( question sérieuse )

    Puisque tout ce qui pouvait l'être a été dit et pour éviter d'éventuelles dérives, le fil est fermé.
    Resta à souhaiter bonne chance.

Discussions similaires

  1. Un caillou tombe dans l'eau...
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/09/2010, 09h11
  2. pb vitesse caillou dans l eau ?
    Par legyptien dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2009, 21h01
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2008, 21h47
  4. [identification] Un drôle de caillou dans mon jardin...
    Par emmanuelle.b dans le forum Archéologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/04/2007, 17h39
  5. Question Sérieuse Chip PS2 (Pas Piratage)
    Par invitee6c46d6c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2005, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...