Enceinte ou pas ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Enceinte ou pas ?



  1. #31
    invite39f35198

    Re : Enceinte ou pas????


    ------

    Salut,

    Toi et ta copine pouvez aller consulter le planning familial de ta ville. Là-bas, ils vous diront la marche à suivre s'il est question d'avortement. Au planning, les visites sont gratuites et anonymes (si mes souvenirs sont bons). Je pense qu'il n'ya pas besoin d'en parler à vos parents (je peux me tromper).

    @+. Pimpon

    -----

  2. #32
    invite39f35198

    Re : Enceinte ou pas????

    Salut,

    Suis les conseils de médecin. Ils ne sont bons.
    Bon courage pour la suite.

    @ plus. Pimpon

  3. #33
    invite1fc416b1

    Re : Enceinte ou pas ?

    Bonsoir. Voila je suis vraiment stressé car il y a 2 jour j'ai eu un rapport sexuel non protégé (complètement idiot je sais ! ) mais il n'a pas éjaculé et j'ai prit la pilule du lendemain 35 heures après ...
    Ais-je vraiment un risque de tomber enceinte ? Si oui, a quel pourcentage à peu près :/ ...
    J'attend une réponse
    Merci

  4. #34
    Hazel

    Re : Enceinte ou pas ?

    Impossible de donner un pourcentage, mais le fait d'avoir pris une contraception d'urgence et l'absence d'ejaculation réduisent considérablement la possibilité que vous soyez enceinte.
    Le risque zéro n'existe cependant pas.

    Pour plus de sureté n'hesitez pas a consulter au moindre signe evoquant une grossesse ou a défaut, évoquant une infection sexuellement transmissible ( car vous n'etes pas sans ignorer que les rapports non protégés n'ont pas comme seul risque la grossesse, il faut aussi penser aux IST ).

  5. #35
    invite1fc416b1

    Re : Enceinte ou pas ?

    D'accord merci beaucoup ça me rassure déja un peu. Je ne referais plus l'erreur, en espérant qu'il n'y ait aucune conséquences ^^
    Au revoir.

  6. #36
    invite4ecca3b1

    Exclamation Re : Enceinte ou pas ?

    Bonjour à tous,

    Je ne prend pas la pillule, et lors de mon dernier rapport, le préservatif s'est rompu, mon copain s'est par conséquent retiré de suite..
    Seulement quelques jours après en allant aux toillettes j'ai retrouvé le reservoir du préservatif.

    Dois-je m'en inquiéter ? Il y a t-il des risques de grossesses ?


  7. #37
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ou pas ?

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Oui bien sûr qu'il y a des risques de grossesse.
    Il vous faut faire un test, soit urinaire ( en pharmacie sans ordonnance) soit sanguin ( sur prescription médicale) mais dans tous les cas attendre 12 jours au moins après le rapport à risque.

  8. #38
    invite4ecca3b1

    Re : Enceinte ou pas ?

    D'accord dans ce cas là, je vais attendre un peu
    Merci à vous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  2. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  4. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...