pilule Trinordiol , help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule Trinordiol , help



  1. #1
    saby76

    pilule Trinordiol , help


    ------

    Bonjour, ce la fais des années que je prend trinordiol et jamais de souci,
    ce soir je prend ma pilule n°13 mais depuis ce matin jai un début de règle .. alors que je doit pas les avoir maintenant... (pas avant le 15/16 mars)
    Pas de relation depuis plus de 4sem , (conjoint en déplacement) pas d'oublie, ma dernière plaquette c'est finie le 11 février et jaurais du avoir mes règles soit le mardi/mercredi qui suit, sauf que la je les ai eu le jeudi 18/02 c'est a dire une journée avant la reprise de ma pilule, est ce que cela peux être du a ce très court retard???
    est ce que je doit continuer ma plaquette actuelle au risque de pas avoir mes régles a la date prévue ou je dois recommencer une plaquette aujourd’hui comme me la dit mon médecin traitant, en général je fais confiance mais là je préfère avoir des avis de personnes qui peux être sont dans le métier également (notamment gynécologue) ... mon rdv au gygy est seulement le 7 avril ....

    Merci à vous !

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 02/03/2016 à 21h25.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule Trinordio , help

    Bonjour., bienvenue sur FS.
    est ce que je doit continuer ma plaquette actuelle au risque de pas avoir mes régles a la date prévue ou je dois recommencer une plaquette aujourd’hui
    Vous continuez à prendre votre pilule normalement ( sinon vous ne serez plus protégée) et vous prenez rendez-vous avec votre gynécologue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    saby76

    Re : pilule Trinordio , help

    merci Mh34

    jai rdv le 7avril au gynéco , pas avant .....

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 10h52
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  3. Pilule
    Par invitea0789662 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 20h20
  4. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  5. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...