Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!



  1. #1
    invite58f075e2

    Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!


    ------

    Bonjour, étant de nature excessivement stressée, je viens chercher de l'aide auprès de vous, car mon quotidien devient infernale! Voila, il y a de ca 11 semaines, jai eu un "rapport" protegé par preservatif (je ne prends pas la pillule et "rapport" entre guillemets car pas de penetration, seulement contact des deux sexes avec preservatif). Puis j'ai commencé a psychoter mimaginant le pire en me demandant "et s'il a retourné le preservatif en le mettant, touchant peut etre le liquide préejaculatoire sil y en avait?? puis en le retournant et en me touchant??" Il ma assuré que non et mes regles sont arrivées 14 jours plus tard comme prevu et de duree 5-6 jours avec crampes et caillots comme dhabitude! Cela ma enormement rassurée sachant que jai encore eu mes regles le mois suivant!! seulement je stress enormement alors il y a une semaine (donc deux mois apres le rapport en question) jai quand meme effectue un test de grossesse clearblue qui sest averé negatif, jetais tres heureuse mais a nouveau je psychote en me disant, peut etre que meme deux mois apres le rapport le test m'a donné un mauvais resultat, alors en y pensant jai eu des vertiges ojd, je suis telment anxieuse, besoin de votre soutien car voici les faits:
    -sil avait retourné le preservatif par erreur en touchant liquide preejaculatoire sil y en avait?
    -depuis, jai eu deux episodes de regles de 5-6 jours, bien rouge avec caillots cmme dhabitude
    -test clearblue négatif deux mois apres le rapport
    avec ca devrais je quand meme minquieter?
    je vs remercie enormement du temps accordé!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!

    Bonsoir.
    Une seule solution pour vous tranquilliser complètement, même si la probabilité que vous soyez enceinte de ce rapport d'il y a trois mois est infinitésimale ; faire faire un dosage sanguin des BHCG par un laboratoire. Il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance, mais vous devrez payer l'analyse ( environ 20 euros).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite58f075e2

    Re : Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!

    Bonsoir, merci bcp de votre reponse, juste pr massurer de quelque chose, le test que jai effectué est le test clearblue digital, cependant lors de lattente du resultat; je lai posé a plat la premiere minute et je lai ensuite pris dans mes mains par la suite pr le restant du temps, est ce que cette manoeuvre peut fausser le resultat? Sachant que cest un test clearblue digital qui ma affiché resultat negatif (et non pas ecran derreur) et qui a ete effectué deux mois apres le "rapport".

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur insurmontable d'être enceinte, HELP!

    Franchement je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça ait eu une influence.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par invite0f6db2ee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par invitebcc68b52 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  3. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...