Problème gynécologique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème gynécologique



  1. #1
    invite3720fd46

    Problème gynécologique


    ------

    J'ai les petites lèvres de la vulve gonflées, rouges vives et qui saignent et l'entrée du vagin granuleuse, qu'est ce que ça pourrait être ? La douleur est insupportable. J'ai cru que c'était une mycose mais la crème pour mycoses n'y a rien fait et une semaine avant j'ai eu une infection urinaire qui a disparu sans traitement. Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Problème gynécologique

    Comme précisé ici : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html , il ne pourra pas être répondu à votre question.
    Personne ne peut faire de consultation à distance, seul un médecin lors d'une vraie consultation pourra vous examiner et poser un diagnostic
    Vous avez des symptômes et des douleurs persistantes depuis une semaine, on ne peut que vous conseiller de consulter très rapidement.

    Comme personne sur ce forum ne pourra vous aider, je ferme cette discussion.

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. problème gynécologique
    Par invite9c80e8e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2011, 13h10
  3. 1er examen gynécologique : normal ?
    Par Jess691 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2008, 21h09
  4. examen gynécologique
    Par invite620102c4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2006, 13h17
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...