Pilule prise en retard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pilule prise en retard



  1. #1
    inviteb953a015

    Pilule prise en retard


    ------

    Bonjour, je vous explique, j’ai oublié la pilule le 28 janvier c’etait le 6eme jour de ma plaquette, je l’ai pris le 29 a 8h soit avec 12h09 de retard avec ma pilule je peux avoir 12h de retard. Le 28 je n’ai pas eu de rapport sexuel. Mais le 27 oui, un non protégé mais ce jour là j’ai pris ma pilule à l’heure fixe.
    N’ayant pas eu de rapport le 28 je me suis dit que cela ne servais à rien de prendre la pilule du lendemain. Sauf qu’hier en surfant sur le net prise d’un doute il est noté que s’il dès rapport sexuels non protégés ont eu lieu 7 jours avant l’oubli de la pilule il y a un fort taux de risque de grossesse.

    Qu’est-ce que vous en pensez ? Et que me conseillé vous de faire ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pilule prise en retard

    Bonsoir.
    En principe 12 heures après c'est bon vous devriez être protégée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Première prise pilule
    Par invitecdefcf3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2016, 18h10
  2. Prise de pilule
    Par invite21d77c3c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2016, 13h19
  3. Début de prise de pilule
    Par invite3671a06f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2013, 07h54
  4. Début de prise de pilule.
    Par invited270f3af dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2012, 18h53
  5. Retard de prise de pilule
    Par invite844dbe07 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2011, 05h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...