Bonjour à tous.
J’ai eu mes règles le 16 février,
J’ai eu un rapport le 22 février. J’ai attendu mes règles qui sont arrivées comme prévu le 13 mars et elle était comme d’habitude. J’ai un cycle entre 26 et 28 jours et elles durent environ 6-7 jours. Après qu’elles soient parties j’ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie (une disquette), j’ai bien suivi les directives et il était négatif. Je ressentais quand même des signes de grossesses à savoir mal au bas du dos, envie fréquente de faire pipi et un ventre légèrement gonflé ainsi que des gencives qui saignent. J’ai donc attendu mes règles qui sont encore une fois venues comme d’habitude le 8 avril. Les signes ont persistés et je suis allée faire une prise de sang qualitatif le 22 avril qui disait négatif mais j’ai lu que les pds pouvaient faire des erreurs. Alors je suis partie chez un gynécologue faire une échographie pelvienne et le médecin m’a dit que je n’étais pas enceinte mais que j’avais des gazs. Cependant j’ai encore des doutes parce que j’ai lu qu’ une échographie pelvienne n’était pas aussi exact que l’échographie vaginale. Et que j’ai encore mal au dos et un ventre gonflé. Y a t-il une possibilité que je sois enceinte ou est ce impossible après tout ces résultats négatifs ? Merci beaucoup.
-----