Saignements bruns enchainemen pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Saignements bruns enchainemen pilule



  1. #1
    invite40349206

    Saignements bruns enchainemen pilule


    ------

    Salut,
    J'ai décidé il y a deux semaines d'enchaîner ma plaquette de pilule (leeloo ge) afin d'être tranquille pendant mes vacances. Sauf que maintenant depuis deux semaines j'ai des saignements bruns et je suis obligée d'utiliser des protections hygiéniques.
    Mon corps ne supporte pas un enchaînement de pilule ? Je vais avoir ces saignements jusqu'à la période d'arrêt de la plaquette ?
    Je dois avouer que j'en ai ras la casquette de saigner depuis deux semaines et j'ai l'impression que ca va pas s'arrêter.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements bruns enchainemen pilule

    Bonjour.
    Effectivement, enchainer deux plaquettes peut donner ce style d'effets secondaires. Il est difficile de vous dire combien de temps ça peut durer, si ça continue au-delà de vos deux plaquettes allez voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par invite611f8cad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  2. Adipocytes bruns
    Par invite3b66be4b dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2012, 09h55
  3. Champignons bruns
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2010, 15h57
  4. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 08h05
  5. saignements durant pilule
    Par invite91ac19a5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 20h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...