Arrêt et reprise pilule, saignements persistants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Arrêt et reprise pilule, saignements persistants



  1. #1
    Irianeth

    Arrêt et reprise pilule, saignements persistants


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je me pose quelques questions.

    J'ai arrêté la pilule il y a un petit peu moins de deux semaines. Je comptais arrêter la pilule et utiliser des préservatifs. Après 1 semaine et demi d'arrêt, des saignements ressemblants à ceux que j'avais lors de ma semaine d'arrêt de la pilule (et non à des règles normales) sont apparus (il y a 5 jours).

    Cependant, je suis revenue sur ma décision de l'arrêt de la pilule.
    Cela fait 4 jours que je reprends la pilule et les saignements ne semblent pas s'arrêter, de plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre.

    Je m'inquiète car lorsque je prenais la pilule, lors de ma semaine d'arrêt mes saignements ne duraient même pas 2 jours et demi, et j'éprouvais une légère douleur dans le bas du ventre la veille de les avoir et rien de plus.

    Ces douleurs et ces saignements me semblent anormaux, est-ce le cas ?
    Est-ce normal qu'ils continuent malgré la reprise de la pilule ?

    Merci d'avance,

    -----
    « United we stand, divided we fall. »

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Arrêt et reprise pilule, saignements persistants

    Bonsoir.
    Vous dire si c'est normal ou pas n'est pas possible sur un forum sans avoir fait un minimum d'examens au préalable. Allez voir votre médecin pour lui expliquer tout ça en détail et il vous prescrira des examens complémentaires si nécessaire.

Discussions similaires

  1. Saignements bruns enchainemen pilule
    Par invite40349206 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2019, 09h52
  2. Arrêt puis reprise de pilule
    Par invite49b6d943 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2017, 09h07
  3. arrêt et reprise de pilule
    Par invitedb6b5524 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2015, 11h53
  4. Pilule en continu : arrêt, reprise et protection
    Par invite96ac1f88 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/03/2011, 06h16
  5. saignements durant pilule
    Par invite91ac19a5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 20h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...