blessures clitoris
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

blessures clitoris



  1. #1
    Juju3739

    blessures clitoris


    ------

    Bonjour,

    Je me permet de vous parler de mon problème en espérant que vous allez trouver une ou plusieurs solutions à celui-ci, merci d'avance ^^

    Cela va faire déjà plusieurs années que je souffre de blessures clitoridienne récurrentes. Je parle de blessures au pluriel car souvent je n'ai pas qu'une seule blessure mais plusieurs petites blessures. Elles sont rouges vives comme des plaies puis elles cicatrisent petit à petit en leur laissant du temps..
    Plusieurs fois dans l'année je me retrouve avec ces petites plaies rouges au niveau du clitoris qui sont douloureuses au début.
    Pour vous expliquer l'endroit exacte où j'ai ses blessures : c'est pile au niveau du gland du clitoris.
    Je peux voir les blessures lorsque que je tire le capuchon qui est au dessus et qui protège le clitoris

    J'ai déjà vu une gynécologue pour ce problème et celle ci m'a donné une crème à base de corticoïdes (diprosone) à appliquer à chaque fois que cela recommençait, certes la crème me soulage mais le problème revient pratiquement tous les 2 mois.. et comme cela met beaucoup de temps (plusieurs semaines) à cicatriser cela me laisse peu de temps de répit au final..

    Cela est gênant dans ma pratique sexuelle, de plus souvent cela me fait mal lorsque je porte des jeans surement à cause du frottements.
    Pour déterminer l'origine, j'ai d'abord penser que cela venait de vêtements portés qui étaient trop serrés donc j'ai testé en supprimait les jeans serrés pendant un mois depuis le début du confinement, et cela est revenu depuis une semaine donc le problème ne vient pas du frottements d'après moi... (ni de la masturbation non plus car je fais attention)

    Comment est ce que vous expliquez ses blessures qui arrivent soudainement au niveau de mon clitoris ?
    Est ce que je suis la seule à souffrir de cela ?
    Ma gynécologue n'a pas su me l'expliquer l'origine, ni de traitement autre que cette crème dont j'ai peut de rester dépendante..
    Je me suis renseignée sur internet avant mais les seules choses que j'ai trouvé ce sont des femmes qui se blessent avec leur rasoir au niveau du clitoris or ce n'est pas mon cas car mes blessures arrivent soudainement..

    j'espère que mes explications sont claires.
    Pouvez vous m'aider ?
    Que mon conseillez vous de faire ? De continuer la crème ? d'appliquer d'autres crèmes ou autre chose ? de désinfecter ?

    Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : blessures clitoris

    Bonjour.
    Avez-vous remarqué ces "entailles" sur d'autres endroits du corps? si oui la cause est générale, si non la cause est locale...la première cause de microblessures répétées toujours au même endroit, surtout lorsque la couverture cutanée est fragile histologiquement ( ce qui est le cas des glands, qu'ils soient clitoridiens ou péniens) est une surexposition aux traumatismes quelle qu'en soit l'origine.
    Il faut essayer de trouver ce qui peut être à l'origine de ces microtraumatismes et en éliminer la cause.
    Dans tous les cas, pas de nettoyage particulier pour cette zone et surtout aucun produit "spécial toilette intime".

    Comme il ne sera pas possible d'aller plus loin sur ce forum ( voir conditions d'utilisation)...fermeture.

Discussions similaires

  1. clitoris insensible suite a une irritation
    Par invite64c51dd6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2015, 00h15
  2. blessures
    Par invite62d70e8e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2009, 11h34
  3. Decouverte du clitoris? - URGENT!!!
    Par Lio22 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2004, 09h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...