Peur atroce d’être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Peur atroce d’être enceinte



  1. #1
    Lililou2003d

    Exclamation Peur atroce d’être enceinte


    ------

    Bonjour à tous, je vous explique brièvement l’histoire. J’ai 17 ans , j’ai eu un rapport sexuelle protéger ( du début à la fin, et il n’a pas éjaculer a l’intérieur de mon vagin mais sur son ventre qui était plutôt éloigné de moi)le 11 mars 2020. Depuis j’ai eu mes règles tout les mois a leurs date prévue , mais j’ai toujours peur d’être enceinte ( j’ai malheureusement été sur internet et ça ne m’a pas aider du tout, j’ai vu qu’il existait des règles anniversaire durant une grossesse etc ).J’ai fait 3 test de grossesse qui sont négatif , j’ai été à l’hôpital pour d’autre raison et ils ont du analyser mes urine ( si j’étais enceinte auraient t’ils pu le voir ?), et enfin j’ai fait une échographie le 26 mai qui elle n’ont plus n’a rien révéler . Depuis que j’ai commencer a stresser je suis beaucoup plus attentive( peut être trop même ) a ce qu’il se passe dans mon corps et j’ai pu observer Par exemple que mes cycle duraient en moyenne 29 jours ( j’ai déjà eu un cycle de 32 jours et c’était il y a longtemps ) mais le mois dernier il a durer 31 jours et je pense avoir ovuler un peu plus tard. Ce mois ci mon appli disait que je devait avoir mes règles le 9 juillet( j30 de mon cycle ) et la nous somme j31 et tjr pas de règles ( mais des douleurs comme si elles arrivaient).Comme vous vous en douter cela a réveillé une angoisse , j’espère qu’elle arriveront demain . Je vous en prie aidez moi, j’aimerais vraiment ne plus avoir peur, je n’en peut plus. Merci d’avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    J’ai bien peur qu’on ne puisse rien faire pour toi sur ce forum pour au moins deux raisons :
    1. On ne donne pas de consultation ou de conseils privés mais seulement des informations générales. Pour tout problème particulier il faut consulter ton médecin traitant ou ta gynécologue.
    2. Étant donné les précautions que vous avez prises quand vous avez fait l’amour, le fait que tu as eu plusieurs fois tes règles depuis lors, que tu as fait trois tests négatifs plus une échographie, il me semble clair que la possibilité que tu sois enceinte est pratiquement nulle et que ce n’est pas parce que tu as un peu de retard ce coup-ci que tu le serais comme par miracle.
    Est-ce nécessaire de consulter encore une fois ? Je ne le crois pas mais fais-le tout de même si tu es vraiment anxieuse.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    Bonjour et bienvenue sur ce forum .
    Citation Envoyé par Lililou2003d Voir le message
    sur son ventre qui était plutôt éloigné de moi)le 11 mars 2020.

    Depuis j’ai eu mes règles tout les mois a leurs date prévue ,

    J’ai fait 3 test de grossesse qui sont négatif ,

    j’ai été à l’hôpital pour d’autre raison et ils ont du analyser mes urine

    j’ai fait une échographie le 26 mai qui elle n’ont plus n’a rien révéler .
    j'ai une question: si un parfait inconnu sans compétence et qui n'a pas la moindre possibilité de connaitre votre état vous dit que l'écho n'est pas bonne, les tests faux, vos règles des illusions de votre esprit, qu'il y a eu pénétration à votre insu ou que les spz de votre copain sont magiques, et l'hôpital inepte, vous allez le croire ?
    Dernière modification par myoper ; 11/07/2020 à 13h23.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  4. #4
    Lililou2003d

    Re : peur atroce d’être enceinte

    Bonjour , non je ne pense pas pourquoi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : peur atroce d’être enceinte

    Citation Envoyé par Lililou2003d Voir le message
    Bonjour , non je ne pense pas pourquoi ?
    Il fait remarquer que c'est pourtant ce que vous demandez sur ce forum. La seule réponse que vous allez avoir est "vous n'êtes pas enceinte" vu tout ce que vous avez dit.

    Donc toute personne qui vous dira le contraire devrait tenir le discours délirant inventé par Myoper.
    Si vous avez une peur irrationnelle qu'aucune information factuelle n'arrive à contrôler, cela arrive mais ce n'est pas sur un forum que vous allez régler le problème. Il vaudrait mieux demander l'aide d'un professionnel.

  7. #6
    saint.112

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    La conclusion est me semble-t-il que tes anxiétés sont sans fondement et que tu devrais donc, si ça persiste à ce degré, voir du côté d’un(e) psychologue.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    Dernier point : si la grossesse date du 11 mars, aujourd'hui vous en seriez à 19 semaines d'aménorrhée, soit un foetus de presque 400 g, et à l'écho du 26 mai on aurait vu ça ;
    Nom : hqdefault.jpg
Affichages : 309
Taille : 13,1 Ko

    Pas moyen de le louper.
    S'il n'y a pas eu d'autre rapport depuis, non vous ne pouvez pas être enceinte.
    Dernière modification par mh34 ; 12/07/2020 à 09h36.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Pas moyen de le louper.
    Admettons qu'il traine dehors au bout de son cordon et qu'il passe de l'autre coté de l'endroit ou elle regarde et si le cordon est un peu élastique, c'est envisageable ?
    De le louper...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  10. #9
    GBo

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    Ca y est on a perdu Myoper, je savais que ça arriverait!

    Sans blaguer, ça ressemble à un trouble anxieux plutôt (je parle la primo-posteuse), j'espère passager parce que ce n'est pas drôle si ça se généralise (mais ça se soigne).
    Dernière modification par GBo ; 12/07/2020 à 19h10.

  11. #10
    pm42

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    Citation Envoyé par GBo Voir le message

    Sans blaguer, ça ressemble à un trouble anxieux plutôt (je parle la primo-posteuse), j'espère passager parce que ce n'est pas drôle si ça se généralise (mais ça se soigne).
    Et cela peut arriver à n’importe qui, ce n’est pas honteux ni une signe de faiblesse, juste quelque chose pour lequel consulter, avoir un diagnostic et si nécessaire se faire traiter devrait être aussi naturel que pour n’importe quelle autre maladie.

  12. #11
    GBo

    Re : Peur atroce d’être enceinte

    On est bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parle (d'expérience).

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par invite0f6db2ee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par invite38ad24b1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  3. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...