Perte de sang hors règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Perte de sang hors règles



  1. #1
    Camelialina

    Perte de sang hors règles


    ------

    Bonjour je suis nouvelle ici j'ai 21ans et j'ai un soucis j'ai eu mes règles du 6 octobre jusqu'au 11 , puis deux jours après j'ai recommencer a saigner au début c'était comme du vieux sang pendants deux à trois jours puis d'un coup sa c'est transformer en sang vraiment rouge avec des sorte de caillot depuis sa ne s'arrête pas j'ai extrement mal en bas du dos , je précise que je prend aucune contraception , quelqu'un pourrais me conseiller car je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Perte de sang hors règles

    Bonjour.
    Métrorragies + douleurs : consultation. Et sans attendre.

  3. #3
    Camelialina

    Re : Perte de sang hors règles

    D'accord je vous remercie j'avais peur d'aller consulter sans qu'il soit nécessaire

  4. #4
    antek

    Re : Perte de sang hors règles

    Je ne suis qu'un homme, mais avec des symptomes pareils, si j'étais une femme, je serais déjà aux urgences.
    Mais bon, les hommes sont douillets parait-il, sauf quand ce sont des femmes . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Perte de sang vaginale aspect "gluant" en dehors des règles
    Par Sia1808 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2020, 20h05
  2. des caillots de sang quang jai mes regles
    Par rosaBESS dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2016, 16h59
  3. perte de sang après les règles !
    Par invite00629455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/08/2012, 02h18
  4. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 08h21
  5. don du sang et régles
    Par invitefb5d9e20 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...