OUbli de pilule et erreur sur le cp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

OUbli de pilule et erreur sur le cp



  1. #1
    Rose24

    Question OUbli de pilule et erreur sur le cp


    ------

    Bonsoir , j’étais en période de règles ( elles ont commencés vendredi et on durée jusqu’à mercredi) je n’ai donc pas pris les pilules roses puisqu’elle ne sert pas à grand chose durant les règles. Mais lundi , j’ai pris une pilule blanche sans m’en apercevoir, par erreur j’ai donc arrêté jusqu’à mercredi et je recontinuer à reprendre la pilule jeudi. Je voudrais savoir si j’étais toujours protéger ou si cela poser problème ? Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : OUbli de pilule et erreur sur le cp

    Bonsoir.
    A priori ça devrait aller, néanmoins vous allez vous trouver avec un cp en moins pour le cycle en cours, qu'il va vous falloir prendre sur la plaquette suivante.
    Vous allez rester avec un décalage de cp. Ce n'est pas bien grave en soi.
    Juste une remarque , les cp roses ne sont pas là pour rien mais pour que vous gardiez le réflexe d'en prendre un systématiquement tous les jours, ce qui diminue considérablement le taux d'oubli et donc de grossesses "involontaires".

Discussions similaires

  1. Oubli pilule
    Par invite770d3e05 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 20h40
  2. oubli de pilule..
    Par invite15582513 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 20h19
  3. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  4. Oubli de la 14e pilule.
    Par invite994badfb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2009, 21h13
  5. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 14h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...