Abstinence et comportement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Abstinence et comportement



  1. #1
    Odin2

    Abstinence et comportement


    ------

    Bonjour,

    je n'ai aucun tacte avec les filles, que ce soit dans la vraie vie ou sur internet en chat ou en streaming, mais je remarque que lorsque je suis abstinent sexuellement durant 1 jour entier le jour suivant c'est tout le contraire, les filles m'adorent je ne dis rien qui va pas, c'est completement naturel... C'est énervant car je me dis qu'à chaque fois que j'ai une ejaculation le jour même et je jour d'après je serais un pestiféré avec les filles. Je voulais savoir si c'etait pareil pour chaque homme. Car si je peux être avec une fille que après une abstinence de 1 jour c'est fort contraignant...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Abstinence et comportement

    Bonsoir.
    Une "abstinence" de 24 h ne peut pas modifier le comportement de façon significative. Votre problème n'est pas d'ordre "hormonal".

  3. #3
    Odin2

    Re : Abstinence et comportement

    Merci d'avoir répondu, pour être plus précis c'est plus 1 jour et demi, voir 2. J'avais lu une experience sur les rats on montrait qu'après ejaculation les recepteurs à androgene devenaient innactifs durant un certain temps et le comportement reproductif du rat se trouvait affecté... Du coup je me demande s'il n'y aurait pas le même principe chez l'homme ?

  4. #4
    Janpolanton

    Re : Abstinence et comportement

    Bonsoir,
    Il me semble être tombé sur un post ressemblant étrangement à celui-ci il y a peu de temps.
    On y parlait musique et performance de drague.
    Aucun intérêt...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Odin2

    Re : Abstinence et comportement

    Voilà pour l'étude en question.

  7. #6
    Odin2

    Re : Abstinence et comportement

    Du coup de quel ordre il est ?

  8. #7
    Odin2

    Re : Abstinence et comportement

    Bonsoir.
    Une "abstinence" de 24 h ne peut pas modifier le comportement de façon significative. Votre problème n'est pas d'ordre "hormonal".
    Du coup de quel ordre il est ?

  9. #8
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Abstinence et comportement

    psychologique semble t-il, ( tout comme l'autre fil ), et ici , ce n'est pas un cabinet de consultation.
    cabinet auquel je te conseille de te rendre.
    ########################
    Dernière modification par mh34 ; 04/11/2020 à 18h36.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  10. #9
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Abstinence et comportement

    ps: d'autant que tu sembles relier ça à tes apports sexuels, ce qui est franchement troublant.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Abstinence et comportement

    Citation Envoyé par ansset Voir le message
    psychologique semble t-il, ( tout comme l'autre fil ), et ici , ce n'est pas un cabinet de consultation.
    cabinet auquel je te conseille de te rendre.
    .
    Tout est dit.
    Fermeture.
    Dernière modification par ΛMètis ; 04/11/2020 à 19h04.

Discussions similaires

  1. Effets de l'abstinence
    Par Chris Sun dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/09/2019, 08h30
  2. conséquences de l'abstinence sexuelle
    Par invited9ab8c2f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/03/2009, 15h44
  3. Abstinence Spatiale !!
    Par Europa73 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/08/2007, 03h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...