Saignement douloureux avec optimizette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Saignement douloureux avec optimizette



  1. #1
    So123

    Unhappy Saignement douloureux avec optimizette


    ------

    Bonjour, j’écris un message sur ce forum car je suis assez inquiete et j’aimerais des réponses à mes questions.

    Depuis 1 an et demi j’ai d’énormes douleurs pendant mes règles, et depuis cet été hors regles aussi donc après avoir testé antadys qui n’avais pas d’effets sur moi je suis passe à la pilule.

    Après avoir été sous Leeloo gé pendant deux plaquettes (21 jours) sans résultats sur le mal de ventre, les nausées etc qui m’encombrent, mon médecin m’a conseillé de prendre optimizette comme si j’allais reprendre une 3eme plaquette de leeloo (c’est à dire après le délais de 7 jours sans comprimé qui a donc déclenché les règles comme habituellement).

    Cela fait 2 semaine et demi que je la prend, pendant la première semaine j’avais très mal à droite ou à gauche en bas du ventre mais depuis à peu près une semaine, j’ai des pertes de «*sang*»(c’est beaucoup plus visqueux et translucide que des règles) et de grosses douleurs surtout depuis 4 jours.

    J’aimerais savoir si c’est normal ou si je devrais m’inquiéter.
    De plus j’ai une échographie le 24 décembre pour savoir si j’ai un kyste à l’ovaire car on cherche l’origine de mes douleurs.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignement douloureux avec optimizette

    Bonsoir.
    les métrorragies avec optimizette c'est un grand classique...si elles sont isolées en principe on ne s'inquiète pas.
    Par contre ça :
    j’ai une échographie le 24 décembre pour savoir si j’ai un kyste à l’ovaire car on cherche l’origine de mes douleurs.

    Ca va pas du tout.
    Il faut que vous voyez avec votre médecin traitant ou le gynéco qui a prescrit l'examen, parce qu'on n'attend pas plus d'un mois avant de faire une échographie avec ce motif. Il faut que vous la fassiez bien plus rapidement.
    Dernière modification par mh34 ; 16/11/2020 à 18h29.

Discussions similaires

  1. pilule/sein douloureux
    Par invite72816f87 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2016, 19h04
  2. saignement avec contraception
    Par invitecc061b8a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2010, 15h21
  3. [Exercice] Des calculs douloureux
    Par invite61a47ef5 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 09h24
  4. Point Douloureux Crane
    Par inviteb6b67b0e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2007, 14h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...