pilule/sein douloureux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pilule/sein douloureux



  1. #1
    Luaoile

    pilule/sein douloureux


    ------

    Bonjour/Bonsoir

    J'ai plusieurs questions à poser.... Même si mon compte indique le contraire j'ai 17 ans (l'habitude de création de comptes pour les jeux X3 ), ayant projeté avec mon copain de faire notre première fois, j'ai commencé à prendre la pilule depuis mes premières règles... qui ont commencée le jeudi d'il y a 2 semaines environs..... et qui continuent toujours... depuis environs 18 jours...... je ne comprends pas, j'ai regardé dans des sites et j'en ai déduit que c'est normal et qu'il faut que corps s'y habitue tout ça tout ça.... mais quand même :/ je prends les pilules LeeloGé et je n'ai jamais eu d'oubli (j'ai même mis un réveil pour ne pas oublier XD ) prescris par mon médecin généraliste. Sachant que vers le 5ème jour jusqu'au 14ème jour le saignement était faible et marron, à partir du 16ème jour le flux et comme lors d'un jour normal de règle (normal et rouge...) et ça ne semble pas vouloir s'affaiblir sachant que j'ao bientôt fini ma plaquette........ donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas et si il faut que je consulte mon médecin ?

    De plus hier soir je suis allée dormir chez mon copain et comme j'ai mes règles il s'est contenté du haut et à "joué" avec mes tétons (j'suis tellement gênée d'en parler >-<) depuis (et même juste après) celui de gauche est TRÈS sensible et j'ai même constaté une sorte de réaction là où c'est le plus sensible DX (pour dire même avec mon T-shirt le plus ample mon pyjama il me fait très mal ) Pourriez vous me dire la raison de ceci et comment enrayer cette sensibilité ou, du moins, l'amoindrir ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule/sein douloureux

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Luaoile Voir le message

    donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas et si il faut que je consulte mon médecin ?
    Non ce n'est clairement pas normal. Et oui il faut consulter.

    Pourriez vous me dire la raison de ceci et comment enrayer cette sensibilité ou, du moins, l'amoindrir ?
    Le sein est une glande hormono-dépendante, il n'y a rien de surprenant à ce que sa sensibilité varie selon la période du cycle ou bien la prise d'un contraceptif hormonal, d'autant que l'innervation du mamelon est très importante
    Et non il n'y a pas de possibilité d'"amoindrir"volontairement cette sensibilité, elle se modifie toute seule en fonction du cycle, de la prise d'hormones ( ici votre pilule) ou bien des stimulations externes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Luaoile

    Re : pilule/sein douloureux

    Merci pour votre réponse je prendrai rendez vous demain et pour ma "réaction" je penche plutôt sur la cause de stimulations externes ^^"
    En tous cas merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidée !!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule/sein douloureux

    Tant mieux.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 11h52
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 16h03
  3. [Exercice] Des calculs douloureux
    Par invite61a47ef5 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...