Pilule de lendemain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pilule de lendemain



  1. #1
    akulee

    Pilule de lendemain


    ------

    Bonjour,

    J'ai eu un rapport non protégé le 3/04 avec mon mari mais sans pénétration, pour éviter tout risque de grossesse j'ai pris la pilule de lendemain. Je n'ai connu aucun effet secondaire durant ces 10jrs. Mes régles sont sensé venir après demain mais la surprise, ils ont commencé aujourd'hui. Je me demande si c'est bien des régles? et une autre question, les effets secondaire de la PLD prennent combien de temps pour apparaite, genre les saignements tout cela? c'est la première fois que je l'apprend.

    Merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pilule de lendemain

    Citation Envoyé par akulee Voir le message
    Je me demande si c'est bien des régles?
    Vraisemblablement.
    et une autre question, les effets secondaire de la PLD prennent combien de temps pour apparaite, genre les saignements tout cela?
    Très variable d'une femme à l'autre, vous pouvez très bien ne pas en avoir, comme pour tout médicament.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    akulee

    Re : Pilule de lendemain

    Une autre question , est ce que les saignement causé par la PDL provoque les meme effect que les régles, douleurs abdominales , crampes...tout ca ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pilule de lendemain

    Là encore ça dépend des femmes. Il n'y a pas de règle générale.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 10h52
  2. Pilule du lendemain
    Par laura00567 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2015, 10h34
  3. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  4. Pilule du lendemain
    Par Spouitch dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2011, 18h25
  5. Pilule du lendemain… ou pas ?
    Par invitedb30ac16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 14h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...