Stérilet en cuivre et absence de règle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stérilet en cuivre et absence de règle



  1. #1
    Caminoushette

    Stérilet en cuivre et absence de règle


    ------

    Bonjour,
    J’ai 22ans et j’ai pris la pilule pendant environs 6ans. En septembre j’ai arrêté cette dernière et pose un stérilet en cuivre en septembre 2020, le 12. Et depuis je n’ai eus mes règles qu’une fois. Actuellement je suis à j48 de mon cycle et cela commence a m’inquiéter. Sa m’est arrivée d’avoir des petits saignement entre mon cycle mais très peu. Est ce normal ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet en cuivre et absence de règle

    Citation Envoyé par Caminoushette Voir le message
    Bonjour,
    J’ai 22ans et j’ai pris la pilule pendant environs 6ans. En septembre j’ai arrêté cette dernière et pose un stérilet en cuivre en septembre 2020, le 12. Et depuis je n’ai eus mes règles qu’une fois. Actuellement je suis à j48 de mon cycle et cela commence a m’inquiéter. Sa m’est arrivée d’avoir des petits saignement entre mon cycle mais très peu. Est ce normal ?
    Bonsoir.
    OUi ça peut arriver en effet ; le stérilet est un élément "perturbateur" du cycle, et il peut se passer quelques mois ( 3 à 6 en moyenne) avant que tout ne rentre dans l'ordre. Mais si vous êtes vraiment inquiète demandez une consultation au médecin ou à la SF qui l'a posé.

Discussions similaires

  1. Stérilet en cuivre
    Par lau2000 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2020, 12h21
  2. Stérilet cuivre et vertiges?
    Par galilette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2017, 06h39
  3. Sterilet au cuivre et ondes nocives
    Par invite798000a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2013, 12h22
  4. Fil de cuivre dans stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2004, 21h05
  5. Fil de cuivre dans le stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2004, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...