Retard règle, enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Retard règle, enceinte ?



  1. #1
    Girll

    Retard règle, enceinte ?


    ------

    Bonjour , alors le 18 décembre avec mon copain on a fait les preli, je suis vierge , il se frottai à moi ( faut savoir que je luis avait fait une fellation avant) mais que le corps du penis , il n y a pas eu contact gland-vagin , ni ejaculation , la dernière fois que j’ai eu mes règle c’était le 4 novembre ( ducouo je les ai pas eu en décembre) je suis quelqu’un qui stress vraiment tout le temps et pour rien , j’ai d’habitude dés retard de meme 1 mois , j’étais allez faire une échographie( aaaavant de voir mon copain)et rien d’inquiétant. Je n’ai toujours pas eu mes règle, y’a une semaine je crois , je suis allez chez la gyneco elle m’a parler d’ovaire paresseux .. je stress toujours autant , suis je enceinte ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard règle, enceinte ?

    Bonjour.
    Vous avez fait une prise de sang pour un dosage des BHCG récemment?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Girll

    Re : Retard règle, enceinte ?

    Non du tout

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard règle, enceinte ?

    Pour vous renseigner sur un début de grossesse datant du 18 décembre, c’est la méthode la plus sûre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Girll

    Re : Retard règle, enceinte ?

    J’ai 16 ans , pour vous dire que bon je sais pas comment mis prendre ni que faire , donc il est possible que j’le sois ??

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard règle, enceinte ?

    Sans éjaculation, non. Clairement pas.
    Mais d'un point de vue biologique strict...seul ce dosage est une "preuve" définitive. La réponse avec ce résultat est "oui" ou "non". Y a pas de "peut-être".
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    Girll

    Re : Retard règle, enceinte ?

    Ouii je vois , Bahaha c’est déjà très rassurant merci ! Jpense j’vais attendre encore un peu !

Discussions similaires

  1. Retard de règle de 8jours
    Par Claraa59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2019, 13h20
  2. Retard règle, grossesse ?
    Par inviteba9f3737 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2012, 16h22
  3. Retard dr regle une semaine
    Par invitefb2c8f02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2010, 10h58
  4. trace de sang et retard de regle
    Par invitede9f23c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 13h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...