Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Retard règle, enceinte ?

Girll

Retard règle, enceinte ?

------

Bonjour , alors le 18 décembre avec mon copain on a fait les preli, je suis vierge , il se frottai à moi ( faut savoir que je luis avait fait une fellation avant) mais que le corps du penis , il n y a pas eu contact gland-vagin , ni ejaculation , la dernière fois que j’ai eu mes règle c’était le 4 novembre ( ducouo je les ai pas eu en décembre) je suis quelqu’un qui stress vraiment tout le temps et pour rien , j’ai d’habitude dés retard de meme 1 mois , j’étais allez faire une échographie( aaaavant de voir mon copain)et rien d’inquiétant. Je n’ai toujours pas eu mes règle, y’a une semaine je crois , je suis allez chez la gyneco elle m’a parler d’ovaire paresseux .. je stress toujours autant , suis je enceinte ?

-----

2. Publicité
    mh34
    Responsable des forums

Re : Retard règle, enceinte ?

Bonjour.
    Vous avez fait une prise de sang pour un dosage des BHCG récemment?

Girll

Non du tout

mh34
    Responsable des forums

Pour vous renseigner sur un début de grossesse datant du 18 décembre, c’est la méthode la plus sûre.

6. A voir en vidéo sur Futura
    Girll

J’ai 16 ans , pour vous dire que bon je sais pas comment mis prendre ni que faire , donc il est possible que j’le sois ??

mh34
    Responsable des forums

Sans éjaculation, non. Clairement pas.
    Mais d'un point de vue biologique strict...seul ce dosage est une "preuve" définitive. La réponse avec ce résultat est "oui" ou "non". Y a pas de "peut-être".

9. Publicité
    Girll

Ouii je vois , Bahaha c’est déjà très rassurant merci ! Jpense j’vais attendre encore un peu !

Discussions similaires

1. Retard de règle de 8jours
    Par Claraa59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2019, 13h20
  2. Retard règle, grossesse ?
    Par Jessy.B dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2012, 16h22
  3. Retard dr regle une semaine
    Par louloute71 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2010, 10h58
  4. trace de sang et retard de regle
    Par valie0181 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 13h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé.