Problème puberté à 21 ans, semble incomplète..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème puberté à 21 ans, semble incomplète..



  1. #1
    jesuisundemihomme

    Problème puberté à 21 ans, semble incomplète..


    ------

    Bonjour / bonsoir a tous , j'espère que vous allez bien , certaines personnes me reconnaîtront peut être ☺
    je reviens vers vous car j'ai un soucis de puberté qui semble incomplète , j'ai 21 ans avec le physique d'un adolescent de 17 ans voir moins , je n'ai vu presque aucun changement durant la puberté :
    je n'ai jamais eu de poussé de croissance fulgurante , aucun developpement musculaire jamais d'acné, très peu de barbe , pomme d'Adam invisible , visage enfantin , gynecomastie , et aucun développement sexuel, pas d'érections au reveil , j'ai peu d'érections également, et quand j'en ai elle sont plutôt molle , j'ai étais voir un endocrinologue prise de sang FSH basse et hyperprolactinemie , on m'a proposé aucun traitement, j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère je ne sait pas quoi faire doit je reprendre rdv chez un autre endo ?? Vais je supporter sa toute ma vie ?? Si quelqu'un sait , ou s'y connaît je vous remercie 😊

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème puberté à 21 ans, semble incomplète..

    Doublon.
    On n'aura pas davantage de réponse à votre problème aujourd’hui que les fois précédentes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème PAC Panasonic T-cap qui semble illogique
    Par brunoguzzi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2021, 09h43
  2. Puberté problème testicules
    Par Anonyme14 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2019, 00h48
  3. Problème de puberté
    Par invite7964834e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/04/2017, 01h24
  4. Probleme puberté...
    Par invitea56cb9b9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2010, 21h07
  5. problème de puberté
    Par inviteb311a289 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 07h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...