Besoin d avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d avis



  1. #1
    Juliette56786

    Besoin d avis


    ------

    Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum voilà j aurais besoin de témoignage ou tout simplement de conseil
    Je vais aller au plus court lol
    Mes dernières règles date du 26 janvier 2020
    J ai fait un test négatif j'ai un stérilet Mona Lisa depuis 5 ans je n aïs jamais eu autant de retard sauf pour ma grossesse
    J ai aussi des pertes mais genre beaucoup de perte qui en plus ne sentent pas super bon... Et depuis 7 ans j ai 2 boules blanches a l'intérieur de mes lèvre (inférieur) QUI DEVIENNENT DE Plus en plus gênante
    Ma sage femme il ya 8 ans pensais que C était une mycose donc j ai eu un traitement mais C jamais partie
    Enfin bref tout ça pour dire que j mal en bas du ventre comme si mes règles allait arriver mais rien n arrive
    J ai peur peut être d avoir chopé une infection ou.....
    Est ce déjà arrivé à qqun ???

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Besoin d avis

    Bonjour,

    Plutôt que de demander des témoignages (subjectifs et qui pourraient concerner des problèmes bien différents), il est urgent que tu consultes un gynécologue, peut-être même à l'hopital. Là au moins, en cas de problème sérieux ils pourront s'occuper de la prise en charge et en cas de problème plus bénin, et bien, ils pourront te rassurer et éventuellement de prescrire ce qui est nécessaire.

    En tout cas, une infection et même un mycose vaginale, ce n'est pas à prendre à la légère.

    Consulte.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Besoin d avis

    L'hôpital, en ce moment, je dirais qu'il faudrait éviter mais un(e) gynéco, suivant ce que le médecin qui la suit a dit, pourquoi pas...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  4. #4
    Juliette56786

    Re : Besoin d avis

    Bonjour alors oui hôpital c mort vu la situation... Enduite gyneco pareil tout est fermé donc je voulais juste des témoignages des avis... En attendant de pouvoir voir ma gyneco

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Besoin d avis

    Salut,

    Bon, consulte un généraliste alors, c'est déjà ça. Eux continuent à recevoir (enfin, en Belgique.... mais je suppose aussi en France, faut quand même continuer à soigner les gens !!!!)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    Lucie1702

    Re : Besoin d avis

    Bonjour tout le monde,

    Pour celles qui sont sous sterilet Mona Lisa j'aimerais savoir si vous avez remarquez des changements de comportement? Comme la dépression depuis que vous avez mis le stérilet.
    Merci à vous

Discussions similaires

  1. Besoin de vos avis ...
    Par invite6d52fe3b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2010, 21h18
  2. Besoin d'avis
    Par invite72968698 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2009, 19h39
  3. besoin d'avis
    Par invite91ee2c75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 02h07
  4. Besoin d'avis
    Par invite9e395194 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 19h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...