Enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Enceinte



  1. #1
    Malira

    Enceinte


    ------

    Bonjour, excuser moi d scouts déranger:
    Je vous vers vous car j’ai peur d’être enceinte, il y a trois semaine j’ai fais un câlin habillé avec mon copain, ensuite j’ai glissé ma main sous on jean au niveau de ses fesse ( je ne pense pas qu’il y avait du sperme jusque là ) puis je me suis doigté et j’ai peur d’être enceinte Sacha t que j’ai eu mes règles cette semaine mais elles ont durée que trois jours et ont été peur abondante, la j’ai des pertes marron. J’ai treize ans je ne prend aucun moyen de contraception aidez moi s’il vous plaît !

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Enceinte

    Si c’est arrivé il y a trois semaines et que tu as eu tes règles entre-temps, sauf cas super exceptionnel, tu n’es pas enceinte. De plus, si tu lui as caressé les fesses je doute qu’il ait eu du sperme à cet endroit. Sur le ventre à la rigueur.
    Je reviens donc à mon conseil : quand on fait un câlin sur un canapé ou sur un lit, même habillés, il est indispensable d’avoir un préservatif à portée de la main, pour le mettre où tu penses bien sûr au cas fort probable où les choses commencent à aller plus loin, même si ça ne va pas jusqu'à la pénétration en bonne et due forme (au cas où tu voudrais rester vierge). C’est au garçon de gérer ça mais c’est à fille d’y veiller. Je ne dirais pas que c’est un plus sympa, c’est une petite contrainte, mais la tranquillité d’esprit n’a pas de prix. De plus, au cas où on en reste aux câlins ça évite d'en mettre partout : les vêtements, le mobilier, etc.
    Sinon il y a la pilule.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Enceinte

    Salut,

    Deux remarques :
    - Tout d'abord, le risque est quand même très faible (en particulier comme l'a fait remarquer Saint.112 après les règles même peu abondantes)
    - Ensuite la seule chose sensée à faire est de faire un test de grossesse, ceux-ci ne sont pas difficiles et disponibles dans toute pharmacie (même si je me doute qu'à treize ans ce n'est peut-être pas évident, je ne connais pas le prix)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  4. #4
    Malira

    Re : Enceinte

    Je ne leur pas en acheter, mais je ne suis pas enceinte je pense que j’ai eu assez d’info pour me dire que c’est négatif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Enceinte

    Salut,

    Citation Envoyé par Malira Voir le message
    Je ne leur pas en acheter, mais je ne suis pas enceinte je pense que j’ai eu assez d’info pour me dire que c’est négatif
    Ok, bonne continuation. Et soit prudente. Et comme on dit "le préservatif ne tue pas l'amour"
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    saint.112

    Re : Enceinte

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Ok, bonne continuation. Et soit prudente. Et comme on dit "le préservatif ne tue pas l'amour"
    Je dirais même plus : ce qui tue l'amour c'est l'anxiété et le stress. Le sexe est une chose formidable quand il est pratiqué dans la joie, la bonne humeur et la tranquillité d'esprit.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. [Analogique] Fabrication d'un enceinte bluetooth : choix enceinte / amplificateur
    Par Angonin dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2018, 10h03
  2. [RF/Radioelec] Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.
    Par hadupohu dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2017, 17h23
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2014, 10h19
  4. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  5. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...