J'ai bu de l'alcool enceinte sans le savoir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

J'ai bu de l'alcool enceinte sans le savoir



  1. #1
    azertyuiop02

    J'ai bu de l'alcool enceinte sans le savoir


    ------

    Bonjour,

    j'ai appris le 21 Mars que j'étais enceinte de trois semaines, soit 5 semaines aménorrhées.
    Or, n'ayant eu aucun symptômes, j'ai continué à vivre normalement, notamment a boire pas mal les week ends, plus de 4 verres par soir minimum et a fumer.
    Depuis que je suis au courant j'ai tout arrêté bien évidemment mais je suis morte de peur des conséquences sur le foetus, on parle de syndrome d'alcolisation foetale ou encore de malformations physiques.
    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    Lil00

    Re : J'ai bu de l'alcool enceinte sans le savoir

    Bonsoir,
    Je ne suis pas médecin et je n'ai pas d'enfant (c'est pour dire si mon avis est fiable ).
    La plupart de mes amies / soeurs / cousines ont arrêté alcool et tabac quand elles ont appris leur grossesse, et pas avant. Et leurs enfants maintenant adultes pour la plupart sont en pleine forme.
    Donc oui, maintenant, plus rien. Mais pas d'inquiétude irraisonnée, sauf si nu vrai médecin dit le contraire.

  3. #3
    trebor

    Re : J'ai bu de l'alcool enceinte sans le savoir

    Citation Envoyé par azertyuiop02 Voir le message
    Bonjour,

    j'ai appris le 21 Mars que j'étais enceinte de trois semaines, soit 5 semaines aménorrhées.
    Or, n'ayant eu aucun symptômes, j'ai continué à vivre normalement, notamment a boire pas mal les week ends, plus de 4 verres par soir minimum et a fumer.
    Depuis que je suis au courant j'ai tout arrêté bien évidemment mais je suis morte de peur des conséquences sur le foetus, on parle de syndrome d'alcolisation foetale ou encore de malformations physiques.
    Bien cordialement.
    Bonjour, de toute façon à quoi cela va servir d'être très inquiète, le mal est fait, donc impossible de faire marche arrière.