Pilule en continu (Antigone)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pilule en continu (Antigone)



  1. #1
    AliciaMarquis

    Lightbulb Pilule en continu (Antigone)


    ------

    Bonjour,

    Une amie à moi utilise une pilule en continue du nom "d'Antigone" depuis le 15 février et elle continue toujours d'avoir ses règles alors que son but est de les arrêter car trop douloureuses et gênantes.
    Avant elle utilisait Optimizette et pareil, elle continuait toujours d'avoir ses règles, alors son gynéco lui a conseillé d'arrêter celle-là et de prendre Antigone.

    Mais ses règles perdurent et lui font assez mal dans le dos, ça lui enlève ni les règles ni la douleur même si elle est un peu plus supportable.
    Pourtant une pilule en continue est censé stopper les règles ou les diminuer. Alors pourquoi n'est-ce pas le cas ?
    (Elle n'a jamais eu aucun oubli pour la prendre, elle l'a prend bien tout les jours à 19h).

    On essaye donc de comprendre, on sait que le mieux est d 'aller voir un gynécologue mais c'est long pour avoir un rendez-vous alors en attendant on essaye de se renseigner du mieux qu'on peut.

    Auriez-vous des solutions ou est-ce quelqu'un serait à quoi cela est dû ? S'il vous plaît, merci d'avance. ^^

    -----

  2. #2
    Valochette

    Re : Pilule en continu (Antigone)

    Je suis sous zoely sans faire de pause j'ai mes règles aussi depuis 10 jours je me demande aussi pourquoi sa vas mieux vôtre amie

  3. #3
    AliciaMarquis

    Re : Pilule en continu (Antigone)

    Salut. ^^
    Oui, c'est bizarre, elles sont censées stopper les règles ou du moins les diminuer ou alors arrêter les douleurs.
    Mon amie, dernièrement elle a eu ses règles et c'était assez douloureux, elle travaillait à ce-moment-là, ses collègues lui ont dit de retourner chez elle tellement elle se sentait vraiment mal. Elle est rentrer chez elle et elle a dormi toute la journée. Comme moi, elle a toujours eu des règles douloureuses.
    Pour ma part, je prends une pilule "Ludéal Gé" avec un arrêt de 7 jours entre mes 3 plaquettes. J'ai mes règles chaque mois mais elles ne sont plus douloureuse du tout et je saigne pas beaucoup alors ça me convient. Mais je vois que c'est différent pour toutes les femmes et ça ne marche pas à tout les coups. C'est dommage. :/

Discussions similaires

  1. Pilule en continu et spotting
    Par Melbelle dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2020, 18h50
  2. Pilule MINESSE, saignement continu
    Par invitec53cc688 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2012, 12h42
  3. Pilule en continu : arrêt, reprise et protection
    Par invite96ac1f88 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/03/2011, 06h16
  4. pilule en continu arret
    Par invite3cf7980a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 19h58
  5. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...