Pb de Règles sous pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb de Règles sous pilule



  1. #1
    Tito241307

    Pb de Règles sous pilule


    ------

    Bonsoir ,

    Depuis 4 cycles , mes règles ne coulent plus. Je suis sous pilule depuis 15 ans et les hémorragies de privation (règles sous pilule) ont toujours été fluides. Voilà 4 cycles que j’ai tous les symptômes (douleur ventre, maux de cœur etc) mais ca ne coule pas. C’est comme coincé. Comment ça se fait ?!

    1 mois ou 2 je me disais que ça allait passer mais je n’ai plus du tout d’hémorragie de privation alors que j’arrête bien ma pilule pdt 7 jours.

    Est-ce que cela peut annoncer un problème ?

    Merci à toutes

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pb de Règles sous pilule

    Bonjour.
    Ce genre de phénomène est assez fréquent, il est en général dû à une atrophie de l'endomètre du fait du traitement OP.
    Mais allez quand même voir votre médecin, qui vous prescrira probablement une échographie pour vérifier.

  3. #3
    Tito241307

    Re : Pb de Règles sous pilule

    Bonjour Mh34
    Je suis déjà allée voir ma gynécologue qui m’a dit «*alors là vous me posez une colle*» . Elle ne savait absolument pas m’expliquer ce phénomène, elle a vérifiée mon col qui était nickel et m’a donc dit que ce n’était pas grave.

    C’est tout ce que j’ai eu pour me rassurer.

    Merci pour ton retour en tout cas.

Discussions similaires

  1. Règles irrégulières sous pilule
    Par invite910e1f84 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2019, 22h39
  2. règles en avance sous pilule
    Par invite7fa48c0d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2009, 08h21
  3. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 22h46
  4. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 13h20
  5. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...