Pillule oublié 2 jours, des riques pour le cycle suivant ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pillule oublié 2 jours, des riques pour le cycle suivant ?



  1. #1
    haaae

    Exclamation Pillule oublié 2 jours, des riques pour le cycle suivant ?


    ------

    Bonjour, voilà mon nouveau cycle de pilule à débuter le 25 mai je la prenais normalement sauf que j'ai oublier de la prendre le 5eme jour de la première semaine, je ne m'en suis rendue compte que le lendemain en prenant ma pilule sauf qu'à ce moment là je ne savais pas qu'il fallait prendre la pilule oublier le lendemain, donc j'ai sauter une pilule et après ça j'ai continuer à la prendre normalement sauf que j'ai oublier encore une fois de la prendre hier le 8 et lundi 7 juin.

    Ce matin j'en ai pris deux pilule celle d'hier ( le 8 ) et celle que je suis sensé prendre aujourd’hui.
    Je tiens à préciser que je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois.
    J'en aurai seulement dans 10 jours car je pars en vacance rejoindre mon compagnon et d'après la personne qui remplace ma gynécologue ( remplaçante qui était fort désagréable) je ne devrais avoir aucun rapport pendant tout le mois qui suis car pour elle j'ai 10% de chance de tomber enceinte, mais de ce que j'ai pu comprendre même après un ou deux oublies la pilule met 7 jours à être de nouveau active donc ça ne sera pas mon cas ?

    Là j'aimerai savoir si je continue normalement de prendre ma pilule est ce que l'efficacité de la contraception pour le nouveau cycle est impacter ou pas ? ou dans 7 jours tout rentrera dans l'ordre ?

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pillule oublié 2 jours, des riques pour le cycle suivant ?

    Bonjour.
    De principe, quand on oublie une pilule sur un cycle, on utilise un autre moyen de contraception jusqu'au début du cycle suivant. Il n'y a pas grand chose d'autre à retenir ni à faire.

Discussions similaires

  1. Oublie de pillule
    Par invite5647b34e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2013, 19h43
  2. A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...
    Par inviteb2098e6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2011, 15h21
  3. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 11h19
  4. oublie de pillule apres implanon
    Par invite7251f43c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2010, 13h22
  5. oublie de pillule adepal
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...