Brûlures depuis plus d'un mois a l'urètre le prépuce est le frin désespéré
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Brûlures depuis plus d'un mois a l'urètre le prépuce est le frin désespéré



  1. #1
    Windrow

    Unhappy Brûlures depuis plus d'un mois a l'urètre le prépuce est le frin désespéré


    ------

    Bonsoir je viens écrire ici car j'ais un gros problème. depuis plus d'un mois j'ais le prépuce le frin est tout mon urètre qui me brûle est je n'en peut plus on m'a prescrit des antibiotiques pour commencer directement après avoirs fais le test ecbu d'urine qui d'ailleurs n'a rien donné mais entre temps j'ais quand même fait le traitement d'amoxicilin car je ne supporte pas le quinolon j'ais aussi fait un traitement antifongique sur les petite lésions autour du prépuce est j'ais même tester du du cicalfate crème réparatrice rien n'a fonctionner. Au début je croyais que ça venait du faite que je me soi trop masturber car je m'étais fait un plai qui s'étais infectée que j'ais désinfecter a la betadine génital. bref je croyais que mon problème venait de la que j'étais irrité alors j'ais décider d'attendre en mettant du cicalfate. ça n'a rien donné. le médecin aujourd'hui m'a represcrit un ecbu plus un autre test d'urine pour les chlamydia est d'autre truc car en plus de la masturbation j'ai un copine mais je ne pense vraiment pas que ça viens d'elle ça fait 5 ans que je suis avec est je pense vraiment pas qu'elle a pu me tromper j'ais pu voir sur internet que les symptômes de la balanophosite ressemble vachement a ce que j'ais est justement ça se traite par antibiotiques ou par antifongique déjà fait les 2 et pas marcher est le dernier cas ça peut être tumeural est ça peut être a cause d'une blessures du coup j'ais peur car les médecins ne trouve pas de traitement j'ais peur que ce soit une balanophosite tumeural je suis en flip total est les brûlures que je subi depuis me mette en même temps en déprime j'en ai mare d'avoir mal en bas est ma copine commence aussi à en avoir mar svp de l'aide j'en peut plus😭 je précise que tout est apparu a la suite de masturbation trop fréquentes je n'ai pas vu va copine pendant 2 mois alors j'ai vraiment abusé est me suis très très iriter les problème on commencer la.

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Brûlures depuis plus d'un mois a l'urètre le prépuce est le frin désespéré

    Comme tu le sais sans doute il n’est pas possible de faire de diagnostic et de donner des prescriptions sur un site comme celui-ci car d’une part c’est interdit et de l’autre ce n’est pas possible. Ça ne peut se faire qu’avec un médecin en face à face, à l’aide d’analyses, d’examens, etc. Il n’est pas non plus possible de commenter ce que t’a donné ton médecin.
    En ce qui concerne la masturbation je dois commencer par préciser que je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Néanmoins, comme pour toute chose, les bonnes en particulier, il faut savoir consommer avec modération, sans brutalité, etc. À ma connaissance on peut avoir une irritation du frein en pratiquant le sexe de façon normale aussi. Il est donc souhaitable d’avoir une bonne hygiène et d’utiliser un lubrifiant (vaseline par exemple).
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Brûlures depuis plus d'un mois a l'urètre le prépuce est le frin désespéré

    Citation Envoyé par Windrow Voir le message
    j'ais peur que ce soit une balanophosite tumeural .
    Une balanoposthite n'est pas d'origine tumorale.
    Ensuite il existe une spécialité médicale qui peut vous aider, c'est l'urologue.
    Voyez avec votre médecin traitant.

Discussions similaires

  1. Je n'ai pas grandi depuis 2 mois
    Par kaour18 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/03/2015, 08h28
  2. Gênes urinaires ou pas qui me désespère depuis 3 ans
    Par invite47ccab5c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2012, 01h07
  3. ménométrorragies depuis 3 mois.
    Par invite43fb2af8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2012, 21h08
  4. [Blanc] Lave-vaisselle pas utilisé depuis 7 ans. Cas désespéré ?
    Par invitecf3c261a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2009, 18h18
  5. [Brun] Probleme moniteur depuis 1 mois svp , please
    Par inviteb2657d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2008, 08h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...