Retard énormes des règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Retard énormes des règles



  1. #1
    Leria

    Retard énormes des règles


    ------

    Bonjour !
    Cela fait pratiquement 7 mois et demi que j’ai pas vu mes règles mais j’ai eu des petits saignements régulier au cours de ses 7 mois mais vraiment sans aucune douleur et cette semaine mes seins sont lourds, je n’arrive pas à comprendre qu’est-ce que cela peut être ? Une grossesse sans symptômes ? Une anomalie ou bien ? Que me conseillez vous svp?

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Retard énormes des règles

    le seul conseil que nous pouvons vous donner est d'aller en parler à un médecin ou sage-femme.
    Personne ici ne pourra vous dire ce que vous avez, sans vous examiner et avoir des résultats d'analyse.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard énormes des règles

    Bonjour.
    L'éventualité d'une grossesse se confirme ou s'élimine facilement par une échographie. Le dépistage d'une anomalie pouvant expliquer cette aménorrhée a aussi besoin d'une écho ( SOPK par exemple).
    Donc dans tous les cas : direction votre médecin traitant, qui pourra vous la prescrire s'il la juge nécessaire.
    Dernière modification par ΛMètis ; 09/06/2021 à 17h14.

Discussions similaires

  1. retard de règles
    Par Hillana dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2018, 07h01
  2. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  3. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  4. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  5. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...