Kyste hémorragique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Kyste hémorragique



  1. #1
    Olfa aissa

    Kyste hémorragique


    ------

    Bonjour 👋
    Suite à une douleur très intense que j'ai eu samedi dernier au niveau de bas ventre j ai dû appeler 15 et puis ils m ont amené à l urgences gynécologique et puis c est un kyste hémorragique.
    Alors j ai voulu savoir est ce que il y aurai une possibilité d être enceinte malgré kyste tout en sachant que j ai effectué test urinaire négatif. Et aussi j ai un cycle irréguliers mais là je suis à mon 39eme jours du cycle c est un peu trops nn?
    Qui peut me répondre s il vous plaît je suis hyper stressé et merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Kyste hémorragique

    Bonsoir.
    Si le test urinaire est négatif la probabilité que vous soyez enceinte est...quasiment nulle.
    Il vous faut retourner voir au minimum votre médecin traitant, il faut assurer le suivi échographique de ce kyste pour vérifier qu'il diminue voire disparait.
    Un cycle de 39 jours est effectivement plus long que la norme, mais n'est pas inquiétant en soi.

Discussions similaires

  1. Colite ulcéro hémorragique
    Par Mukden dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2021, 15h47
  2. AVC hémorragique
    Par invite10a24fbe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2016, 08h21
  3. LCR hemorragique
    Par invite19f6521d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2015, 13h36
  4. Question- AVC hémorragique
    Par invite082aa5d1 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2013, 16h45
  5. Rectocolite hémorragique
    Par invitee3eac218 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2009, 07h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...