Bonsoir,
J'avoue etre dans un grand desarois . Ma copine est actuellement à l'hopital depuis une semaine pour cause de rch aigue . Elle se vide literalement de son sang et va continuelement a la selle (19 fois hier soir d'apres ce qu'elle m'a dit) . Les medecins l'on mise sous perfusion de potasium il me semble et lui ont dit qu'ils allaient commencer un traitement "lourd" demain matin .
Seulement ils lui ont aussi precise que si le traitement marchait elle devrai revenir à l'hopital dans deux semaines puis six pour recevoir d'autres injections ou un truc du genre et que ce traitement serai certainement à vie . Ils lui ont aussi precise que ce dernier ne soignerai pas sa maladie mais lui offrirai une remission et qu'elle pourait refaire des crises et que ces dernieres seraient plus grave ... Et que dans le pire des cas il devrait lui greffer un anus artificielle .
Elle n'a que 23 ans et mere d'un bebe de deux mois...n'existe t'il pas d'autres solutions plus adapte ? Est il possible de subir une operation ou quelque chose dans le genre et si oui quelles peuvent en etre les consequences ?
Je vous serai gres de toute reponses que vous pouriez m'aporter ...
Merci
-----