Bonjour à tous,
J'ai 40 ans et, malgré mon "jeune âge", je suis ménopausée depuis 5 ans. Cela signifie que je n'ai aucune règle, aucun saignement depuis 5 ans.
Pourtant, 8 jours après l'injection de ma 1ere dose, le 5 juin dernier, j'ai eu 6 jours de saignements similaires à des règles plutôt abondantes.
Depuis, en continu, chaque jour, j'ai environs 15 jours de petits saignements légers marrons, entrecoupés par des saignements bien plus soutenus qui s'étendent sur 5-6 jours.
La seconde dose, le 5 juillet dernier, n'a rien améliorer, il me semble même que cela s'est intensifié.
Je n'ai aucune source de stress, pas d'évènement particuler, pas de changement autre que ces injection de vaccin.
J'ai pris rdv avec ma gynécologue ( premier rdv possible : mois d'octobre) pour espérer pouvoir profiter du seul avantage a être ménopausée : l'absence de règles....
Cependant j'aimerais savoir si d'autres femmes subissent la même expérience ? Si oui, peut on l'imputer aux vaccins ? Une sorte de réaction immunitaire de l'utérus ?
En espérant vous lire très prochainement...
-----