Règles étranges/ enchaînement de plaquettes de pillule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Règles étranges/ enchaînement de plaquettes de pillule



  1. #1
    Nono1412

    Règles étranges/ enchaînement de plaquettes de pillule


    ------

    Bonjour,

    J'ai enchaîné 2 plaquettes de pillule étant donné que je souhaitais pouvoir partir en vacances sereinement. Le problème est que je suis au milieu de ma 2eme plaquette de pillule et j'ai des règles abondantes depuis 1 semaine, les règles ne s'arrêtent pas malgré le fait que je prenne la pillule. Mes règles sont marrons et assez visqueuse ce qui n'est pas habituel. Je ne sais pas quoi faire.

    Merci d'avance pour votre réponse, Noémie.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles étranges/ enchaînement de plaquettes de pillule

    Bonjour.
    Dans tous les cas ne pas arrêter la plaquette au milieu, vous ne seriez plus couverte d'un point de vue contraceptif.
    Après, prendre un RV avec votre médecin traitant ou votre gynéco ( vous obtiendrez sans doute plus rapidement un RV avec le premier) pour qu'il puisse juger de l'intérêt éventuel d'examens complémentaires.

Discussions similaires

  1. Pillule , règles , rapports
    Par comcombre596 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2014, 22h56
  2. Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING
    Par invite704a0545 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2011, 20h20
  3. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 11h19
  4. arrêt de pillule et règles
    Par invite98254733 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 15h53
  5. Premiere plaquette de pillule, pas de regles
    Par invite7b6615f7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2009, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...