Sérodiagnostic de rubéole sans être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sérodiagnostic de rubéole sans être enceinte



  1. #1
    Anonyme1994

    Sérodiagnostic de rubéole sans être enceinte


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Etant nouvelle sur ce forum, j'ai un gros souci. Donc voilà, ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour vérifier mon taux de glucose, de graisse et j'ai dû faire également un sérodiagnostic de la rubéole. Et en recevant mes résultats, j'ai voulu faire une recherche internet sur ce que c'est que le sérodiagnostic de la rubéole et il me parle de grossesse et de la rubéole. Là je suis un peu perdue, parce que non seulement, j'ai fait ce diagnostic de la rubéole, alors que je suis en aucun cas enceinte. Aucun homme ne m'a touché, depuis que j'ai été violée, il y a 4 ans et je suis en plus célibataire. Alors comment cela ce fait il, qu'on parle de grossesse pour ce diagnostic ? J'ai déjà en plus, été vaccinée contre la rubéole quand j'étais petite. Mais j'aimerais savoir, si c'est normal qu'on m'a fait faire ce diagnostic là, alors que je ne suis pas enceinte ?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Sérodiagnostic de rubéole sans être enceinte

    Bonsoir.
    Ce n'est en effet pas habituel, c'est au médecin qui a fait l'ordonnance qu'il faut poser la question, je crains qu'on ne puisse pas vous répondre à sa place.
    Bon ceci dit...ça ne peut pas être considéré comme un gros souci.

Discussions similaires

  1. Risque d'être enceinte sans pénétration ni éjaculation?
    Par Sushi57 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2018, 10h46
  2. je veux des articles recents sur la rubeole chez la femme enceinte
    Par invite12b9388f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2010, 19h13
  3. être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!
    Par invite3e07f8e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 17h47
  4. Etre enceinte ou non?
    Par invitec3073572 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 18h46
  5. etre enceinte
    Par invitec1707203 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...