Frottis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frottis



  1. #1
    Mahinoa

    Frottis


    ------

    Bonjour j'ai un petit soucis mercredi 15 septembre j'avais rendez vous chez mon gynéco il m'a fait un frottis le lendemain soir j'ai commencé a perdre du sang et depuis je perds toujours comme des règles abondantes, le truc c'est que normalement je dois les avoir aux alentours du 24 septembre. Pensez vous que le c'est normal et que le frottis m'a déclenché mes règles ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frottis

    Bonjour.
    Difficile de dire s'il y a un lien entre les deux, mais si ces saignements ( qui peuvent effectivement être des règles survenant un peu en avance) perdurent au-delà de la limite de vos règles habituelles il faudra l'appeler ou bien consulter votre médecin traitant.

  3. #3
    Mahinoa

    Re : Frottis

    Ok merci beaucoup de votre réponse j'attends encore un peu et je vois. Bon week-end

Discussions similaires

  1. Frottis anormal
    Par Moi19270 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2020, 15h43
  2. Résultat frottis
    Par inviteb4faf8e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2010, 22h45
  3. resultas frottis
    Par invite664dfc78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2009, 11h29
  4. le frottis sanguin
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 18h13
  5. frottis
    Par invite53291b3a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...