Peur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur



  1. #1
    Looooomm

    Peur


    ------

    Bonjour ma question va paraître bête mais je souhaitera me renseigne. Je suis de nature très anxieuse et avec les choses que j’ai pu lire sur internet et les témoignages de certaines femmes je m’inquiète beaucoup.

    J’ai eu un rapport à risque le 25 octobre, j’ai à la suite effectué une prise de sang qui s’est avéré négatif mais voilà je me demande si il est possible de faire un déni de grossesse en y pensant ? Je me demande si mon test n’a pas été effectué trop tôt et pour cette raison j’ai effectué un autre test hier qui s’est avéré aussi négatif mais je me demande si le taux de HGC ne baisse pas le dernier mois de grossesse, une fois j’ai vu un témoignage d’une femme qui disant que sa prise de sang était négatif et le lendemain elle a accouché. Alors oui je sais que il ne faut pas croire tout ce qu’on voir sur internet mais comme j’ai pu vous le dire je suis très stressé et anxieuse et je vais d’ailleurs consulter une psychologue pour cette raison. Je sais que c’est très bête et j’espère ne pas être jugé. Au fond je sais aussi que mon dernier rapport date du 25 octobre soit il y a 9 mois j’aura donc déjà accouché…

    Je vous remercie de votre réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur

    Ce serait bien de ne pas nous prendre pour des buses ;
    https://forums.futura-sciences.com/c...grossesse.html

Discussions similaires

  1. La depression = Peur d'assumer nos envies ? peur de l'echec de nos volontés profondes ?
    Par invite54fa06ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2012, 18h02
  2. TPE sur la Peur
    Par invite38326384 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2011, 11h44
  3. TPE Peur
    Par invite192d8250 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2006, 16h42
  4. La PEUR
    Par invite192d8250 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2006, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...