La masturbation régulière - problème d'érection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La masturbation régulière - problème d'érection



  1. #1
    Adjimon

    Red face La masturbation régulière - problème d'érection


    ------

    Bonjour. J'ai 25 ans. J'ai pratiqué la masturbation durant 3 ans. J'ai arrêté la masturbation depuis un mois que j'ai un problème. Le problème c'est que je ne retrouve plus d'érection. Même quand je suis excité je ne retrouve pas de l'érection depuis 1 mois.. Après un mois sans masturbation je me suis forcé avoir d'erection en stimulant énormément le pénis et masturber ensuite. Mon sperme est très fluide et ressemble à l'eau et je ne retrouve plus l'èrection. Quoi je peux faire ? Aidez moi. Je pratique depuis un mois de sport , je mange correctement mais la situation n'a pas changé

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : La masturbation régulière - problème d'érection

    Avant de commencer je voudrais dissiper tout malentendu sur mon opinion sur la question : « Je ne suis ni pour ni contre la masturbation, bien au contraire. » Pareil pour la fellation et la sodomie.
    Ceci posé :
    • La masturbation a le même effet que toute activité sexuelle à deux ou à plusieurs. On a beaucoup parlé de l’énergie gaspillée par l’éjaculation : c’est du pipeau.
    • Il y a par contre ce qu’on appelle la période réfractaire, c’est le temps durant lequel, après une éjaculation, aucune autre n’est possible et où même l’érection est plus ou moins impossible ou alors pas franche. Autrement dit les éjaculations sont forcément espacées d’une durée qui est extrêmement variable selon les individus, les périodes, les circonstances, l’état de santé et de fatigue, etc. Ça va d’une dizaine de minutes pour les plus chanceux à plusieurs heures pour le commun des mortels, voire plusieurs jours pour les moins vernis, mais pas plusieurs mois. Bien entendu c’est vrai quel que soit le mode employé : activité à plusieurs ou solitaire.

    Si tu as des problèmes d’érection après 3 mois d’inactivité sexuelle il s’agit probablement d’une pathologie qui mérite donc que tu consultes. Ce genre de problème peut survenir non seulement du fait de dysfonctionnements propres aux organes génitaux mais aussi comme effet secondaire de maladies qui n’ont rien à voir comme la grippe ou des infections diverses et variées. L’âge est aussi un facteur mais pas à 25 ans évidemment.
    Donc a priori la masturbation n’a rien à voir puisque tu as arrêté il y a 3 mois et que tu as ce problème depuis 1 mois.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    antek

    Re : La masturbation régulière - problème d'érection

    Citation Envoyé par Adjimon Voir le message
    . . . je me suis forcé avoir d'erection en stimulant énormément le pénis et masturber ensuite . . .
    Pourquoi se forcer lorsqu'on n'a pas envie ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Discussions similaires

  1. La masturbation régulière
    Par Abu Maria. dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/09/2021, 16h18
  2. Antidepresseurs et probleme d'erection
    Par pacorabano dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2019, 07h13
  3. probleme erection
    Par invite55ce1edd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2010, 20h40
  4. probleme d'érection ?
    Par invitef9331f38 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2009, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...